Je n'ai plus le son sur mon ordi!Aider-moi!
Minounouille
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait quelque temps que je n'ai plus le son sur mon ordinateur mais,je ne sais pas comment cela ce fait j'ai essayer des tonnes de chose,mais sa ne marche toujours pas!Aider moi svp je vous en suplie!!!
Sa fait quelque temps que je n'ai plus le son sur mon ordinateur mais,je ne sais pas comment cela ce fait j'ai essayer des tonnes de chose,mais sa ne marche toujours pas!Aider moi svp je vous en suplie!!!
A voir également:
- Je n'ai plus le son sur mon ordi!Aider-moi!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
étape de maintenance du plus grave au moins grave ou inverse:
1 essayer avec une autre carte
2 vérifier si la carton n'est pas HS
3 vérifier si elle est reconnu ou/et installer driver
4 vérifier que tu as brancher sur la bonne sortie
5 vérifier que les sortie soit bien configuré
6 vérifier que tout les sortir ne sont pas muet
7 vérifier le volume de tes enceinte de ton casque ect ...
boncourage
1 essayer avec une autre carte
2 vérifier si la carton n'est pas HS
3 vérifier si elle est reconnu ou/et installer driver
4 vérifier que tu as brancher sur la bonne sortie
5 vérifier que les sortie soit bien configuré
6 vérifier que tout les sortir ne sont pas muet
7 vérifier le volume de tes enceinte de ton casque ect ...
boncourage
J'ai essayer tout sa mais rien absoluement rien ne marche!Je me débrouille très bien en informatique mais la c la cata!
j'ai eu un problème similair, mes carte son intégré ne marchai pas ... alors j'en ai une indépendante de la carte mere elle marche ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que c le 3 eme message mais c juste pour dire quil faut pas desinstaller av rack ou autre (1 chance sur 10 que sa soit sa)
Bonjour Minounouille,
Oublie tout ce qui a été dit jusqu'à présent, du moins pour le moment.
Il suffit vraisemblablement de réinstaller ta carte son. avec le CD de ta carte-mère si tu l'as encore. Sinon en téléchargeant le pilote sur Internet.
Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC. Ou celui de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Oublie tout ce qui a été dit jusqu'à présent, du moins pour le moment.
Il suffit vraisemblablement de réinstaller ta carte son. avec le CD de ta carte-mère si tu l'as encore. Sinon en téléchargeant le pilote sur Internet.
Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC. Ou celui de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.