Ipod nano sans musique (bis)

Fermé
Mo811 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 5 févr. 2009 à 18:54
Mo811 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 10:40
Bonjour,

Bonjour,

Je viens de m'acheter un Ipod Nano, déjà première question, est ce que Itunes est payant ? Car lorsqu'on est sur le point de l'installer on nous fait part d'une licence et de remboursement en cas de desaccord.

Par doûte, j'ai donc téléchargé un autre logiciel similaire (Quick Media Converter-version 3.6.5). Alors je ne sais pas si ça vient de ce logiciel ou de mon Ipod mais j'ai converti les musiques avec le logiciel qui ont été automatiquement transférées dans mon Ipod, mais lorsque je déconnecte mon Ipod et que je consulte le dossier musique, il y a Zéro musique. Puis surtout, lorsque je consulte mon Ipod par le biais de mon ordinateur, les dossiers Musique, Vidéo, photo n'apparaissent pas sur l'ordi, j'ai juste les dossiers "contacts" "calendars", "notes", "Recordings" et "Ipod Control" qui lui apparaît transparent comme si il n'existait pas.

Quant aux musiques lorsque je consulte mon Ipod sur mon ordi elles apparaissent au même emplacement que ces 5 dossiers cités ci-dessus.

J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à mon problème, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9


salut
oui essayes avec i tune, c'est gratuit, même s'il te demande des coordonnées bancaires c'est pour facilité les futurs transaction sur l'applestore, mais en lui même itune est gratuit et il marchera avec ton ipod


Bonjour,

Excuse, je fais une 2ème discussion parce que je me suis inscrite entre temps donc ça a fait deux discussions différente, donc je rassemble tout sur celle-ci.

Donc OK merci et quand je tape Itunes sur Internet on m'envoie directement sur Itunes 8. Je suppose que c'est la dernière version, est ce qu'elle est gratuite elle aussi ?

Sinon, lorsque je transférerai les musique dans mon Ipod, normalement elles seront censées apparaître directement dans mon dossier musique c'est ça ?

Merci d'avance.

1 réponse

Mo811 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:40
Est ce que quelqu'un aurait une réponse à ma question ?


Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous.
0