Contrôle parental

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment installé le contrôle parental "Windows Live Contrôle Parentale" et ça me dérange fortement de toujours le désactiver à chacune de mes connexions.
Donc, je voudrais savoir si il y a un moyen de le désinstaller définitivement ? S'il vous plaît ?

Merci de votre aide. :-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

vas dans MENU DEMARRER - PANNEAU DE CONFIGURATION - PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES - selectiones

INSTALLATION WINDOWS LIVE- clic en haut sur DESINSTALLER/MODIFIER .

dans la fenetre qui s ouvre laisse sur DESINSTALLER puis CONTINUER - PUIS DECOCHES TOUS LES PROGRAMMES

SAUF LE CONTROLE PARENTALE QUI SERA LE SEUL A ETRE DESINSTALLE...

VOILAA

;)
0
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Merci, merci mais quand je clique sur "Désinstaller/Modifier" , rien ne se passe...
0
Utilisateur anonyme

tu as bien selectionner INSTALLATION WINDOWS LIVE AVANT?

sinon clic 2 fois sur INSTALLATION WINDOWS LIVE FAIS CONTINUER ET SELECTIONNES SEULEMENT LE CONTROLE PARENTALE
0

J'ai déjà désinstaller des tas de truc... Je sais quand même un peu comment ça fonctionne mais là rien du tout ne se passe ... quand je clic pour désinstaller un autre logiciel, une petite fenêtre apparaît mais là... rien du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

HEU je voulais pas te vexes c etait une simple question ...... ;)

meme avec un clic droit dessus...
0

Oui, aucun moyen. Aurais-tu un autre moyen pour désinstaller ? s'il te plaît
0
Utilisateur anonyme

essaie avec ca

https://www.wikikou.fr/

mais avant de lancer la desinstallation regarde bien si tu peux desinstaller que le controle parentale ; je voudrais pas que tu desinstales des choses dont tu as encore besoin...
0