Contrôle parental
rara-wow
Messages postés
959
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment installé le contrôle parental "Windows Live Contrôle Parentale" et ça me dérange fortement de toujours le désactiver à chacune de mes connexions.
Donc, je voudrais savoir si il y a un moyen de le désinstaller définitivement ? S'il vous plaît ?
Merci de votre aide. :-)
J'ai récemment installé le contrôle parental "Windows Live Contrôle Parentale" et ça me dérange fortement de toujours le désactiver à chacune de mes connexions.
Donc, je voudrais savoir si il y a un moyen de le désinstaller définitivement ? S'il vous plaît ?
Merci de votre aide. :-)
A voir également:
- Contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
7 réponses
salut
vas dans MENU DEMARRER - PANNEAU DE CONFIGURATION - PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES - selectiones
INSTALLATION WINDOWS LIVE- clic en haut sur DESINSTALLER/MODIFIER .
dans la fenetre qui s ouvre laisse sur DESINSTALLER puis CONTINUER - PUIS DECOCHES TOUS LES PROGRAMMES
SAUF LE CONTROLE PARENTALE QUI SERA LE SEUL A ETRE DESINSTALLE...
VOILAA
;)
vas dans MENU DEMARRER - PANNEAU DE CONFIGURATION - PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES - selectiones
INSTALLATION WINDOWS LIVE- clic en haut sur DESINSTALLER/MODIFIER .
dans la fenetre qui s ouvre laisse sur DESINSTALLER puis CONTINUER - PUIS DECOCHES TOUS LES PROGRAMMES
SAUF LE CONTROLE PARENTALE QUI SERA LE SEUL A ETRE DESINSTALLE...
VOILAA
;)
tu as bien selectionner INSTALLATION WINDOWS LIVE AVANT?
sinon clic 2 fois sur INSTALLATION WINDOWS LIVE FAIS CONTINUER ET SELECTIONNES SEULEMENT LE CONTROLE PARENTALE
sinon clic 2 fois sur INSTALLATION WINDOWS LIVE FAIS CONTINUER ET SELECTIONNES SEULEMENT LE CONTROLE PARENTALE
J'ai déjà désinstaller des tas de truc... Je sais quand même un peu comment ça fonctionne mais là rien du tout ne se passe ... quand je clic pour désinstaller un autre logiciel, une petite fenêtre apparaît mais là... rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie avec ca
https://www.wikikou.fr/
mais avant de lancer la desinstallation regarde bien si tu peux desinstaller que le controle parentale ; je voudrais pas que tu desinstales des choses dont tu as encore besoin...
https://www.wikikou.fr/
mais avant de lancer la desinstallation regarde bien si tu peux desinstaller que le controle parentale ; je voudrais pas que tu desinstales des choses dont tu as encore besoin...