Trojan et a2
clash
-
clash -
clash -
bonjour,
j'ai nettoyé mon pc avec a2 en mode sans échec F8 hors quand je rescanne mon antivirus AVG je vois que le trojan est plus là à la date du jour or le message d'avertissement concernant la présence du trojan reviens parfois
faut il redémarrer l'ordinateur ou pas? Comment cela ce fait-il?
merci pour vos infos
j'ai nettoyé mon pc avec a2 en mode sans échec F8 hors quand je rescanne mon antivirus AVG je vois que le trojan est plus là à la date du jour or le message d'avertissement concernant la présence du trojan reviens parfois
faut il redémarrer l'ordinateur ou pas? Comment cela ce fait-il?
merci pour vos infos
A voir également:
- Trojan et a2
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Adresse électronique non valide a2 - Forum Mobile
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
bonjour,
a2 est un logiciel qui permet de trouver les trojans et de s'en débarrasser, j'ai fait la manipulation en mode sans échec (F8) tout s'est bien passé et à première vue j'ai réglé le problème.
Quand je scanne mon antivirus j'ai plus de trojan détécté hors le message d'alerte trojan apparait encore quelque fois est ce normal?
MERCI
a2 est un logiciel qui permet de trouver les trojans et de s'en débarrasser, j'ai fait la manipulation en mode sans échec (F8) tout s'est bien passé et à première vue j'ai réglé le problème.
Quand je scanne mon antivirus j'ai plus de trojan détécté hors le message d'alerte trojan apparait encore quelque fois est ce normal?
MERCI
Si tu nous donnais ce que dit le message d'alerte, c'est à dire le nom du "trojan", et quel logiciel te donne ce message...
®Bevinco©
®Bevinco©
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question