Error 07 hard disk

Fermé
kay3890 - 30 oct. 2004 à 21:12
 Flo - 31 oct. 2004 à 11:04
salut a tous
j'ai un brobleme de demarage
j'ai remplace mon lecteur dvd (hs) par un graveur dvd fournit avec le logiciel de gravure Sonic , je pouvais graver alors qu'un message au demarrage m'indiquait attention conflit materielle .
au bout d'1 mois mon pc redemmarre plusieurs fois et un ecran bleu ,apres plus rien j'ai essaye de changer le disque dur idem en lancant avec le disquette de boot ca a marcher jusq' a la demande de cd de restauration et puis err07 hard disk je peux pas continuer plus .
quelq'un pext-il m'aider SVP
Merci
A voir également:

4 réponses

Ton PC est d'origine:
-grande marque
-assembleur
-autre

??
0
packard bell club 3530
Carte mere GA-6WMM
0
OK
Ton PC est assez ancien si je ne me trompe.
La carte mère serait une Gigabyte.
Le processeur, sans doute un Céléron de 500 ou 533 Mhz

Si tu ne peu plus le démarrer, il faut que tu fasse une restauration, en suivant la procédure fournie par Packardbell (tu dois avoir une disquette et un ou deux CD appelé CDMaster)
N'hésite pas à appeler la hotline de Packard, ils sont là pour cela car la restauration de ces pc tourne parfois à la galère.

Si tu accède encore à Windows, essaye de flasher le firmware de ton graveur, cela améliorera peut-etre les choses.. Vu qu'il est sans doute à l'origine du conflit.
Tu trouveras l'utilitaire de flash sur le site net du constructeur du graveur.
0
Merci
c'est un pentium III 533Mhz
le pb c' est que je n'arrive pas a restaurer erreur de disque
j'ai une disquette et 2 cd Master
0
Pour protèger les licenses, Packardbell bloquait ,à l'époque, la réinstal si le DD ou des éléments matériels ont été changé.
Le DD est "tatoué" avec la config matériel du PC et ne peu etre réinstallé qu'en refaisant un "tatoo".

La manip est spécifique, je sais qu'elle existe mais je ne la connais pas......désolé
Tu trouveras plus d'aide sur le forum de Packardbell ou directement avec la hotline
0