PentiumII-333 n'arrete pas en WindowsXP Pro

Fermé
Puchy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 30 oct. 2004 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2005 à 14:07
Bonjour je voudrais savoir pour quelle raison un Pentium II-333 n'arrete plus en Windows XP Pro et il s'arrete en Windows 98SE? Quand je fait arrete, il me donne comme message Vous pouvez eteindre votre ordinateur maintenant et je dois l'eteindre avec l'interrupteur, il ne s'arrete pas seul. Si vous avez une reponse je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2005 à 14:07
Bonjour,

Si je comprend bien ton problème, c'est que sous xp, ton pc ne s'éteind pas seul, il te met un message disant : "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité.", et tu dois appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt" pour l'éteindre.

Pour qu'il s'éteind seul, fais comme suite:
il faut que tu ailles dans "Panneau de configuration", tu fais un double clique sur "Performances et Maintenance", puis sur "Options d'alimentation".
Une fenêtre souvre, sur celle-ci, il faut aller dans l'onglet "APM" et cocher l'option "Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation". Voilà normalement ton PC devrait s'éteindre tout seul.

J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp, merci.
Sur ce bonne journée, @+.
0