PentiumII-333 n'arrete pas en WindowsXP Pro
Fermé
Puchy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2006
-
30 oct. 2004 à 21:22
Utilisateur anonyme - 28 mars 2005 à 14:07
Utilisateur anonyme - 28 mars 2005 à 14:07
A voir également:
- PentiumII-333 n'arrete pas en WindowsXP Pro
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2005 à 14:07
28 mars 2005 à 14:07
Bonjour,
Si je comprend bien ton problème, c'est que sous xp, ton pc ne s'éteind pas seul, il te met un message disant : "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité.", et tu dois appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt" pour l'éteindre.
Pour qu'il s'éteind seul, fais comme suite:
il faut que tu ailles dans "Panneau de configuration", tu fais un double clique sur "Performances et Maintenance", puis sur "Options d'alimentation".
Une fenêtre souvre, sur celle-ci, il faut aller dans l'onglet "APM" et cocher l'option "Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation". Voilà normalement ton PC devrait s'éteindre tout seul.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp, merci.
Sur ce bonne journée, @+.
Si je comprend bien ton problème, c'est que sous xp, ton pc ne s'éteind pas seul, il te met un message disant : "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité.", et tu dois appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt" pour l'éteindre.
Pour qu'il s'éteind seul, fais comme suite:
il faut que tu ailles dans "Panneau de configuration", tu fais un double clique sur "Performances et Maintenance", puis sur "Options d'alimentation".
Une fenêtre souvre, sur celle-ci, il faut aller dans l'onglet "APM" et cocher l'option "Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation". Voilà normalement ton PC devrait s'éteindre tout seul.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp, merci.
Sur ce bonne journée, @+.