Problème options linguistiques

Résolu/Fermé
glop - 5 févr. 2009 à 14:51
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 févr. 2009 à 09:44
Bonjour,

Mon problème en regroupe en fait plusieurs: depuis 2 jours, mon clavier est en effet passer en QWERTY et en voulant régler ceci suivant les conseils habituels (sans succès d'ailleurs) je me suis aperçu que je n'avais plus de choix de langue (même pas le français) dans l'onglet langue par défaut dans "Services de texte et de langue", si je clique sur ajouter, il n'y a rien dans la liste "services installés". J'ai tenté une restauration, rien n'a changé. Quelqu'un a t'il une idée ??? Merci.
LD

2 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
5 févr. 2009 à 14:54
t'a essayé tout simplement d'appuyer sur alt (gauche) + maj (gauche) ?
0
oui, j'ai déjà tenté tous les "trucs" possibles trouvés dans divers forum.....mais rien !
0
Finalement j'ai pu résoudre mon problème en faisant une restauration plus ancienne que la première fois et tout est rentré dans l'ordre.
Je dois dire que je suis un peu déçue qu'un seul internaute m'ait aidé. pour un forum d'entraide c'est pas terrible .....!!!
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
6 févr. 2009 à 09:44
"J'ai tenté une restauration, ça n'a pas marché"
"j'ai pu résoudre mon problème en faisant une restauration "

que voulais tu qu'on te propose comme solution ?, si on t'avais dit fait une restauration, tu nous aurais répondu : 'j'ai déja fait, ça marche pas
de même, tu nous a dit : 'j'ai déja tout fait' sans nous donner la moindre information sur ce que tu as fait

si tu veux qu'on t'aide, il faut etre claire et précises, sinon, on pourra rien faire pour toi
0