Temporary internet files

mamou -  
 mamou -
Bonjour,

J’ai une question délicate : mon fils fréquente des sites peu recommandables sur le net , j'ai trouvé les adresses sur le Temporary Internet Files. Selon ces fichiers il y va très souvent, ce qu’il nie. Il avoue y être allé mais pas aux dates et heures indiquées dans sur ce répertoire, qui sont parfois étonnantes c’est vrai. Ment-il ou il est possible que l’adresse de certains sites apparaisse dans le répertoire « Temporary Internet Files » sans que pour autant mon gamin y soit allé ce jour là ? Je ne sais plus si je dois le croire ou pas ! Merci de votre réponse, maman inquiète.
A voir également:

2 réponses

Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Bonjour Mamou, eh bien normalement la date des fichiers qui sont dans le tempory internet files est fixé à l'heure de l'ordinateur (je crois), donc il faudrait vérifier l'heure de l'ordi si elle est justement bonne...
0
mamou

En fait la date et correcte.
Je serai plus vigilante… contrôle parental et le reste mais pour l’instant je souhaitais savoir simplement s'il mentait ou pas sur ce point précis, y est-il allé ou pas aux dates et heures indiquées dans ces fichiers temporaires.

J’avais compris que ce n’était pas forcément le cas et que les « chemins » pris par un ordinateur ou fournisseur pour atteindre un site peuvent passer par des adresses différentes, avec des sites non visités cette fois-là… je m’exprime peut être mal … J’ai tout simplement besoin de savoir si je peux le croire. Merci en tout cas.
Mamou
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Il éxiste une pléthore de logiciels de contrôle parental ( gratuits , payants ).

il suffit de taper CONTROLE PARENTAL sur Google ( ou un autre moteur de recherche )
0