Temporary internet files
mamou
-
mamou -
mamou -
Bonjour,
J’ai une question délicate : mon fils fréquente des sites peu recommandables sur le net , j'ai trouvé les adresses sur le Temporary Internet Files. Selon ces fichiers il y va très souvent, ce qu’il nie. Il avoue y être allé mais pas aux dates et heures indiquées dans sur ce répertoire, qui sont parfois étonnantes c’est vrai. Ment-il ou il est possible que l’adresse de certains sites apparaisse dans le répertoire « Temporary Internet Files » sans que pour autant mon gamin y soit allé ce jour là ? Je ne sais plus si je dois le croire ou pas ! Merci de votre réponse, maman inquiète.
J’ai une question délicate : mon fils fréquente des sites peu recommandables sur le net , j'ai trouvé les adresses sur le Temporary Internet Files. Selon ces fichiers il y va très souvent, ce qu’il nie. Il avoue y être allé mais pas aux dates et heures indiquées dans sur ce répertoire, qui sont parfois étonnantes c’est vrai. Ment-il ou il est possible que l’adresse de certains sites apparaisse dans le répertoire « Temporary Internet Files » sans que pour autant mon gamin y soit allé ce jour là ? Je ne sais plus si je dois le croire ou pas ! Merci de votre réponse, maman inquiète.
A voir également:
- Temporary internet files
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Je serai plus vigilante… contrôle parental et le reste mais pour l’instant je souhaitais savoir simplement s'il mentait ou pas sur ce point précis, y est-il allé ou pas aux dates et heures indiquées dans ces fichiers temporaires.
J’avais compris que ce n’était pas forcément le cas et que les « chemins » pris par un ordinateur ou fournisseur pour atteindre un site peuvent passer par des adresses différentes, avec des sites non visités cette fois-là… je m’exprime peut être mal … J’ai tout simplement besoin de savoir si je peux le croire. Merci en tout cas.
Mamou