Probleme au démarrage
Marcel BICHON
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Marcel BICHON Messages postés 23 Statut Membre -
Marcel BICHON Messages postés 23 Statut Membre -
j'ai un soucis, je possède windows xp pro, j'ai deux partition une avec tous les documents importants, et une avec mon OS, le petit probleme, c'est qu'à la suite d'un plantage, mon ordinateur ne veut plus demarrer, je veux dire par là, que je vois le logo Win Xp, mais apres plus rien, impossible de passer en mode sans echec...
avez vous une idée...
merci
avez vous une idée...
merci
A voir également:
- Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
je précise que je n'ai rien installé de nouveau...
et que ca m'arrive souvent, et je ne veux pas réinstaller windows...
et que ca m'arrive souvent, et je ne veux pas réinstaller windows...
j'ai eu exactement le m^me probleme hier
je me demande si c'est pas bagle...
alors pour le regler (j'avais des fichiers hypers importants sur mes partitions)
j'ai installer xp sur une autre partition commeça mon c: n'etait pas modifie (ça effaçait pas mes documents) et puis l'autre avit juste les trucs de windows qui se rajoutait,
ensuite j'ai fiat mes sauvegardes du c, et je l'ai formate
sinon tu peux aller chez kk1, mettre ton disque dur en slave sur son pc tu fias tes sauvegardes et tu peux reinsytaller
je precise que je n'ai toruve aucune autre voie que la reinstallation
peut-etre une disquette de demarrage win xp, mais c'est même pas sur
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
je me demande si c'est pas bagle...
alors pour le regler (j'avais des fichiers hypers importants sur mes partitions)
j'ai installer xp sur une autre partition commeça mon c: n'etait pas modifie (ça effaçait pas mes documents) et puis l'autre avit juste les trucs de windows qui se rajoutait,
ensuite j'ai fiat mes sauvegardes du c, et je l'ai formate
sinon tu peux aller chez kk1, mettre ton disque dur en slave sur son pc tu fias tes sauvegardes et tu peux reinsytaller
je precise que je n'ai toruve aucune autre voie que la reinstallation
peut-etre une disquette de demarrage win xp, mais c'est même pas sur
voit le mieux le mur
non je ne pense pas que ce soit un virus...malheuresement... j'ai mis mon hd en slave il n'a rien repéré... c'est aps le fait de le formater... c'ests implement que j'en ai absolument marre... je veux savoir si il n'y a pas un fichier à remplacer, une commande à taper...
du style chdsk /R dans la console de recup qui recupère bcp de probleme, (amis ici ca ne marche pas )
du style chdsk /R dans la console de recup qui recupère bcp de probleme, (amis ici ca ne marche pas )
et tu te dis pas que c un virus que ton ordi ne connait pas encore parceque le correctif du nouveau bagle n'est osrti que cet âpresm?
parceque moi j'avais rien installe non plus, il a crashe tout seul et après les emmerdes ont commence...
sinon pour le format je te dis juste ce que moi j'ia fait et ça remarche par contre je te cache pas que ça m'a fait bien ..... de devoir tout reinstaller
voit le mieux le mur
parceque moi j'avais rien installe non plus, il a crashe tout seul et après les emmerdes ont commence...
sinon pour le format je te dis juste ce que moi j'ia fait et ça remarche par contre je te cache pas que ça m'a fait bien ..... de devoir tout reinstaller
voit le mieux le mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je maintiens ce n'est pas une histoire de virus...
je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais j'ai trouvé comment faire, enfin si on peut dire:
solution:
------------
inserer le cd de win xp...
appuyer sur entrer comme pour installer winXp, ensuite, c'est là l'astuce, demander à ce qu'il vous repare windows xp, il va se mettre à analyser l'ordinateur, et va regmer le probleme
en,suite il faudra penser à réinstaller le pack sp1
et le tour est joué...
pas beoin de formater, j'ai regardé ce qu'il avait fait, c'est propre... donc no probleme
Allez a++
je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais j'ai trouvé comment faire, enfin si on peut dire:
solution:
------------
inserer le cd de win xp...
appuyer sur entrer comme pour installer winXp, ensuite, c'est là l'astuce, demander à ce qu'il vous repare windows xp, il va se mettre à analyser l'ordinateur, et va regmer le probleme
en,suite il faudra penser à réinstaller le pack sp1
et le tour est joué...
pas beoin de formater, j'ai regardé ce qu'il avait fait, c'est propre... donc no probleme
Allez a++