A voir également:
- PC en kit SOS pour la mise en service
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir Pascal
As-tu branché ton écran sur la bonne prise ? Je te pose la question car c'est arrivé à une amie de ma fille .
Claude
As-tu branché ton écran sur la bonne prise ? Je te pose la question car c'est arrivé à une amie de ma fille .
Claude
pascal
oui, j'ai une carte graphique avec une sortie pour l'écran, par contre on a l'impression que tout marche, on entend le disque Dur tourné et là plus rien il reste tout noir
Le bouton d'alimentation de l'écran , il est vert ou orange?
C'est un montage mal fait à l'intérieur de la tour, je pense. Est ce quand tu ouvres le boitier, la LED de la CM est allumée?
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
C'est un montage mal fait à l'intérieur de la tour, je pense. Est ce quand tu ouvres le boitier, la LED de la CM est allumée?
Pas forcément
Mais le PC est mal monté
C'est toi qui as monté cette tour? Le mieux serait de l'emmener au SAV. Sinon, si tu as le manuel de ta CM, tu peux vérifier si tout est branché correctement.
Mais le PC est mal monté
C'est toi qui as monté cette tour? Le mieux serait de l'emmener au SAV. Sinon, si tu as le manuel de ta CM, tu peux vérifier si tout est branché correctement.
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu avais finalement trouvé la cause de ton problème ainsi qu'une solution. J'ai une tour harimax que j'avais montée il y a 2 ans. Aujourd'hui, suite à 1 chgmt de DD, l'alim démarre tt comme le DD mais rien ne s'affiche à l'écran (diode qui clignote) et le boîtier clignote également au lieu de s'éclairer comme il devrait.
Si qqn a 1 proposition...
Merci
J'aimerais savoir si tu avais finalement trouvé la cause de ton problème ainsi qu'une solution. J'ai une tour harimax que j'avais montée il y a 2 ans. Aujourd'hui, suite à 1 chgmt de DD, l'alim démarre tt comme le DD mais rien ne s'affiche à l'écran (diode qui clignote) et le boîtier clignote également au lieu de s'éclairer comme il devrait.
Si qqn a 1 proposition...
Merci