Probleme avec adobe flash player
oreginel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
oreginel Messages postés 5 Statut Membre -
oreginel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir ma fenetre de chat sur meetic, on me demande de telecharger Flash Player version 10, ce que j'ai fait mais toujours rien. Je suis aller voir dans syst 32/macromed/flash pour tenter d'executer le programme....mais pas compris grand chose ?!!
Merci de m'aider ca fait des heures que je cherche
Je n'arrive pas a ouvrir ma fenetre de chat sur meetic, on me demande de telecharger Flash Player version 10, ce que j'ai fait mais toujours rien. Je suis aller voir dans syst 32/macromed/flash pour tenter d'executer le programme....mais pas compris grand chose ?!!
Merci de m'aider ca fait des heures que je cherche
A voir également:
- Probleme avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
10 réponses
se problème met arrivé aussi. je trouvé que la version 10 de flash est incorrecte j'ai donc installer la version 9 et
sa passe sans problème
sa passe sans problème
Merci pour ta reponse je vais essayer, mais est ce que je dois supprimer la version 10 de Flash Player avant d'installer la 9 ?
je vais a nouveau te solliciter aznalebig pour essayer de comprendre et de progresser aussi :)
Je n'ai trouvé qu'un actvex de la version 10 de flash player ds suppression de prgs, je l'ai desinstaller, mais quand je vais dans windows/syst32/flash/ j'ai 4 icones dont je ne comprens rien : flash10a.ocx (activex), flashplayer.xpt,NPSWF32.dll(une extension) et NPSWF32_FlashUtil (apparement application de Flash Player version 9) .
Ca veut dire que la version 9 est intallée ?!! pourtant le chat ne fonctionne tjrs pas ? peut etre autre chose a desinstaller mais quoi ???
merci
Je n'ai trouvé qu'un actvex de la version 10 de flash player ds suppression de prgs, je l'ai desinstaller, mais quand je vais dans windows/syst32/flash/ j'ai 4 icones dont je ne comprens rien : flash10a.ocx (activex), flashplayer.xpt,NPSWF32.dll(une extension) et NPSWF32_FlashUtil (apparement application de Flash Player version 9) .
Ca veut dire que la version 9 est intallée ?!! pourtant le chat ne fonctionne tjrs pas ? peut etre autre chose a desinstaller mais quoi ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe ccleaner pour une désinstallation parfaite. il supprime les éléments tout les liens au logiciel que se soit le registre ou dans program files et essaye à nouveau
NPSWF32_FlashUtil est un .exe ?
si oui, l'exécuter et installer la mise à jour
si oui, l'exécuter et installer la mise à jour
je reponds à Dubcek, oui NPSWF32_FlashUtil est un .exe je l'avais dejà ,executer pour les mises à jour, il correspond à la version 9 de flash player, j'ai désinstaller un actvex de la version 10 et je vais desisntaller aussi avec ccleaner comme me le conseille aznalebig. Je vous tiens au courant si ca marche......j'espere car je vais craquer...ca fait des heures que je cherche des soluces.
je ne pense pas qu'il faille installer une ancienne version. nettoyer et réinstaller, sans ccleaner:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226298 pb avec flash player#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226298 pb avec flash player#5