Probleme d'installation de vista

papiruss Messages postés 90 Statut Membre -  
papiruss Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci ce matin j'ai un qosmio G20. mon système est mort alors je veu bien installé vista mais le problème es qu'une au niveau ou je dois choisir sur quel disk dur installé vista je ne vois aucun disk dur il ne détecte pas mon disk dur
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
le mieux est de formater le disque dur et de repartir a zero, pour avoir quelquechose de propre au départ.
ensuite tu installes Vista, sur une partition si tu en crée une bien sur.
@@@
0
papiruss Messages postés 90 Statut Membre

impossible puis que je ne vois même plus le disk dur et le pc ne boot plus sur xp seulement sur vista
0
papiruss Messages postés 90 Statut Membre

je crois avoir une solution je vais de ce pas l'essayer la voila sa peut peu être servir

1 Sauvegardez vos fichiers personnels et les données importantes sur un périphérique amovible, CD, DVD, flashmedia, pendrive, etc ..

2.Check votre Qosmio l'installation du lecteur. si nedeed, réinstallez-le avec la dernière version (multilanguage), Toshibas affiché sur le site (rubrique télécharger les pilotes).

3.Download Toshiba et copier les pilotes RAID à un support amovible
S'il vous plaît, télécharger les drivers de Toshiba RAID ici:
http://www.rabayjr.com/vista/drivers/raid.rar

4.To effectuer une nouvelle installation de Windows Vista, suivez les étapes ci-dessous
-1. Copiez le contenu de cette archive sur une disquette, CD, DVD ou clé USB.
-2. Insérez votre Microsoft Windows Vista Edition DVD amorçable.
-3. Allumez votre ordinateur et appuyez sur F12 pour afficher le menu de démarrage.
-4. Choisissez l'option de démarrer à partir du lecteur de CD / DVD.
-5. Sur le premier écran de configuration, choisissez la langue de votre choix puis appuyez sur "Suivant".
-6. Appuyez sur "Installer maintenant".
-7. Tapez votre clé de produit, puis appuyez sur "Suivant".
-8. Accepter les termes de la licence en cochant la case puis cliquez sur "Suivant".
-9. A la question «Quel type d'installation voulez-vous", appuyez sur "Personnalisée (avancée)".
-10. A la question «Où voulez-vous installer Windows", assurez-vous que les médias contenant les drivers de Toshiba RAID est connecté à l'ordinateur, puis cliquez sur "Load Driver".
-11. Accédez à l'emplacement que vous avez copié les pilotes RAID, puis appuyez sur "OK".
-12. Le programme d'installation va revenir à l'écran précédent, mais il montrera que vous avez sélectionné le pilote RAID TOSHIBA.
-13. Assurez-vous que le pilote RAID TOSHIBA est sélectionné puis appuyez sur "Suivant".
-14. Poursuivez l'installation de Windows Vista, comme d'habitude.

5. Aller à la mise à jour de Microsoft et de télécharger toutes les mises à jour disponibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer votre langue maternelle, si d'autres que l'anglais, sur le site de Microsoft.
laissez Windows installer tous les pilotes pour la recherche Qosmio G20.
0