MAJ Ad Aware
pmluc
-
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je le fais régulièrement, j'ai voulu mettre à jour Ad Aware. Il y avait une MAJ disponible, j'ai donc voulu la télécharger. Arrivé à 5 % de téléchargement , celui-ci s'est arrêté et "terminé" s'est affiché.
Lorsque je veux lancer Ad Aware j'ai le message suivant :"erreur lors du chargement du fichier de références".
Puis dans la fenêtre d'état :"Attention ! Fichier de référence non chargé ou invalide".
Si je tente à nouveau une MAJ j'obtiens : "Nouveau fichier de référence disponible Build 000001 26.10.2002,Date 26.10.2002 Télécharger et installer ce fichier ?"
La fenêtre d'Execution de la mise à jour s'affiche avec mes 5 % de téléchargement et "terminé". :-(
Jusqu'à maintenant toutes les MAJ s'étaient bien passées. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle est la solution ?
Merci de vos réponses.
Comme je le fais régulièrement, j'ai voulu mettre à jour Ad Aware. Il y avait une MAJ disponible, j'ai donc voulu la télécharger. Arrivé à 5 % de téléchargement , celui-ci s'est arrêté et "terminé" s'est affiché.
Lorsque je veux lancer Ad Aware j'ai le message suivant :"erreur lors du chargement du fichier de références".
Puis dans la fenêtre d'état :"Attention ! Fichier de référence non chargé ou invalide".
Si je tente à nouveau une MAJ j'obtiens : "Nouveau fichier de référence disponible Build 000001 26.10.2002,Date 26.10.2002 Télécharger et installer ce fichier ?"
La fenêtre d'Execution de la mise à jour s'affiche avec mes 5 % de téléchargement et "terminé". :-(
Jusqu'à maintenant toutes les MAJ s'étaient bien passées. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle est la solution ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- MAJ Ad Aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
13 réponses
Salut Pmluc
Je viens d'essayer. Effectivement la MAJ s'arrête à 5%, mais si je lance le scan, pas de problème
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Je viens d'essayer. Effectivement la MAJ s'arrête à 5%, mais si je lance le scan, pas de problème
Salut Leonce
Merci mais il est payant.
Ou alors je n'ai pas trouvé le bon lien
Merci mais il est payant.
Ou alors je n'ai pas trouvé le bon lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse Rocache,
Pour l'instant je vais attendre un peu et voir .
ça ne vous étonne pas la date de la MAJ "26.10.2002" ?
Je me croyais en 2004. :-)
Pour l'instant je vais attendre un peu et voir .
ça ne vous étonne pas la date de la MAJ "26.10.2002" ?
Je me croyais en 2004. :-)
Moi oui c ce que j'ai fais mais je c'est pas si ct vraiment la peine.
Mais ca ne coute rien de desinstallé l'ancienne version et d'installé l'autre ensuite.
L'interface de ad aware se se presente exactement de la meme facon de tte facons :)
Mais ca ne coute rien de desinstallé l'ancienne version et d'installé l'autre ensuite.
L'interface de ad aware se se presente exactement de la meme facon de tte facons :)
Je posais cette question car j'ai vu dans les avis qu'une personne avait eu un problème avec SE qui ne fonctionnait pas et avait du revenir à l'ancienne version.
ah bon c bizar ca,
Moi il marche tres bien.
l interface est la meme donc pas de difficultés majeur apparentes.
Nan moi je les installé une fois d installé l autre et il fonctionne tres bien
Moi il marche tres bien.
l interface est la meme donc pas de difficultés majeur apparentes.
Nan moi je les installé une fois d installé l autre et il fonctionne tres bien
Salut à Léonce et Pmluc
J'ai trouvé le patch français pour SE
lien ci-dessous>Télécharger
http://www.frenchbox.tk/
J'espère que je n'arrive pas comme la grêle après la vendange
Rocache
J'ai trouvé le patch français pour SE
lien ci-dessous>Télécharger
http://www.frenchbox.tk/
J'espère que je n'arrive pas comme la grêle après la vendange