Probleme de WIFI via mon routeur

fredvsky Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon probleme j'ai un routeur ETHERNET/WIFI nommé de marque BELKIN et il ets branché sur mon ordinateur fixe avec XP et je souhaite avoir un internert avec mon ordinateur portable avec VISTA mais en WIFI et quand je vais dans " Connexion à un réseaux " je trouve mon routeur nommé belkin54g et je click dessus et ensuite sur connexion et il m'indique " Windows ne peut pas se connecter a belkin54g...
Pourquoi....?
Ensuite j'essaie " Diagnostics " il me dit cet ordinateur est défini pour se connecter à " belkin54g ",la securité étant activé;or,ce réseau n'est pas sécurisé.
Que faire ensuite je suis engouasser j'espere avoir acheter le bon Routeur pour avoir une connexion en WIFI ( Routeur D'ocassion)
Merci à tous.
Bonne Journée.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

salut

la cle wep est collee en general sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans respecter les espaces.

.
0
fredvsky Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Merci de ta reponse gizzmo mais je vienbs de regarder sous mon routeur et je vois 4 cle on va dire.
- WLAN MAC ADRESS x3
- SERIAL

Que dois-je prendre ?

Merci Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme

cle wep 26 caracteres
0

Vous allez penser que je suis bete...
Maisi rien ne comporte 26 caractères...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

recherche sur google:cle wep belkin.....
ou se trouve cle wep routeur belkin .....

;)
0

Ok merci je vais voir tous sa !
0

Re alors j'ai trouver un sujet sur un forum il dise que sa peux etre aussi 12 caractères et j'en est 12 :d
Apres ,
Merci
0
Utilisateur anonyme

sur google tu peux aussi inscrire tutoriel pour routeur .....
etc

je n ai pas de tutoriel pour lui.
0

Re
justement je n'en est pas trouver mais comme je vois est dis je pense c'est a cause que c'est un ancien modele quel est la solutuion suivante que je pourai envisagé de faire ?
merci
0
Utilisateur anonyme

http://translate.google.com/...

belkin s y trouve.
0

La page ne veut pas se chargé (...)
Comment puis je reglerse probleme ?
Merci de votre aide, malgres que nos recherche ne sont pas efficace.
0
Utilisateur anonyme

au cas ou tu telephone a ton assistance
0

Oui je voudrais bien mais le probleme c'est que le Modem Routeur je ne l'est pas acheter chez eux.
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

essaies toujours puisque tu as les identifiants
tu es client quand meme.

;)
0
hugolelo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème, le routeur WIfi est connecté à ton PC fixe et tu as l'internet. Maintenant, tu voudrais accéder via wireless à ton portable.

Tu dois savoir une chose: un routeur wifi a naturellement deux fonctions : wireless et câble. Si ton PC fixe est connecté à l'internet par un câble, cela veut dire que c'est cette fonction qui est active (paramètre réseau avec câble). Et maintenant que tu as besoin d'une connexion wireless sur ton portable, il faut que ton routeur soit paramétré aussi en mode wifi. Ainsi, tu as deux possibilités de connexion, par câble ou par wirelless.

Cela implique aussi que ton portable soit configuré correctement pour l'accès wireless via ton routeur.

Le conseil que je peux te donner, c'est de contacter ta compagnie d'internet (provider) pour le paramétrage de ton routeur en mode wifi. Ou bien, si t'as le mot de passe et l'utilisateur de ton routeur, tu peux configurer seul le paramètres wifi. Attention, le mot de passe par défaut ou l'utilisateur pourrait être changer par le dernier utilisateur.

Don't worry!
0

Merci mille fois pour votre enorme conseil je vais essayer de les contacter et puis voir ce qui peuvent faire j'espere que cela marchera parce que je suis un peu sur les nerf je penser que cela aller marcher du premier coup :s
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

tu as regarde la?

.
0