Le pilote d'affichage ne répond plus

sco -  
khodja dj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma carte graphique depuis que j'ai installé simcity 4, quand je lance le jeu mon écran clignote et après m'affiche "Le pilote d'affichage ne répond plus"
avec une résolution d'écran énorme. oblige de redemander l'ordinateur.

j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique : ati radeon hd4850 et toujours pareil.

je fais tourner assassin creed, far cry 2 haute résolution et j'ai jamais eu ce problème, je vois pas pourquoi avec celui la le pc plante.

si vous avez une idée je suis preneur pour résoudre ce problème.
A voir également:

5 réponses

sco

pas bête je vais voir sa
en cherchant je suis pas le seul avec ce message mais la plupart c'est aléatoire et pas du juste à une seul application
0
sconico49 Messages postés 3 Statut Membre

sa marche une minute de plus
essayé avec résolution mini pareil
nouveau message d'erreur
[URL=http://www.picdo.net/Fichiers/8594a943f93c7df2edec6a934a8ddf44/Photo0094.jpg]Photo0094.jpg[/URL]

j'ai télécharge un patch mais c'est un .dmg
tu sais comment il s'installe lui, a parement celui la prendrai en compte des problème avec les carte ati
0

ouai un fichier pour mac bizarre qu'il donne sa comme patch je vais regarder s'il ne remplace pas un fichier du jeu déjà existant
0

je viens de remarquer avec O&O Defrag que je suis à 59% de degré de fragmentation.
j'hallucine c'est énorme je vais défragmenter tout sa cette nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khodja dj Messages postés 3 Statut Membre

si le pilote d'affiche ne repond plus s'est que ya deux astuce
1- vous avez mal installé votre carte graphique
2- ou bien la memoire de la carte graphique est insuffisante pour charger le jeu ta compris bey
0