Comment brancher un home cinema sur un PC??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Home cinéma 5.1 sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
jarive pa a branché mon home cinéma avek mon pc pourtan g branché mon écran plasma o débu javé pa le son g configuré la sorti audio en hdmi mé en jack g ke dale de ou ca pe venir..... désolé pour le langage sms
david974
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2004
2
16 nov. 2004 à 14:41
16 nov. 2004 à 14:41
Il te faut un doubleur pour te permettre à une sortie de connecter tes enceintes d'ordinateur et à l'autre sortie de connecter le cable ref 720120 vers ton home cinéma ; sans ce doubleur tu serais obligé de soit écouter le son sur tes enceintes d'ordi soit sur ton home
Bonjour,
Donc normalement avec tout les elements que tu m'as donne, je serais capable de faire mon installation?
J'aurais le son sur mon ordinateur comme normal et en plus le son sur mon home cinema.
Mais en fait je comprend pas exactement pourquoi il me faut un doubleur à brancher sur mon ordinateur.
Merci encore pour toute l'aide
Ludovic
Donc normalement avec tout les elements que tu m'as donne, je serais capable de faire mon installation?
J'aurais le son sur mon ordinateur comme normal et en plus le son sur mon home cinema.
Mais en fait je comprend pas exactement pourquoi il me faut un doubleur à brancher sur mon ordinateur.
Merci encore pour toute l'aide
Ludovic