SP2 et internet explorer=problème

Fermé
selosse pierre - 30 oct. 2004 à 14:35
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 1 nov. 2004 à 01:11
bonjour ou bonsoir,
j'apprends javascript et donc j'ouvre et je ferme sans cesse des fichiers html que je corrige ou modifie ds le bloc-note.
j'ai eu le malheur de parametrer la mise à jour window sur automatique ; SP2 s'est chargé.
Resultat:A chaque ouverture d'un fichier HTML x LOCAL* contenant un Javascript,une barre jaune paille dite "d'information" contenant le message suivant:"pour vous aider à proteger votre ordinateur Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier , qui pourrait acceder à votre ordinateur" empêche l'execution du script.
Il faut ensuite cliquer sur la barre,puis recliquer sur une boite de dialogue pour confirmer que l'on autorise le contenu ACTIF.
Dans l'aide il est dit que la barre d'information qui bloque tout se desactive individuellement pour chaque type de message.mais le HOW TO n'est donné que pour desactiver la barre d'information concernant les fenêtres publicitaires intempestives. Les infos se cachent où alors?
JE VEUX ME DEBARRASSER DE CE TRUC!!!
MERCI DE VOTRE AIDE
*le même fichier x ne pose pas de problèmes lorsqu-il est en ligne.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Le plus simple je pense serai de desinstaller le SP2 en allant ds "ajout et suppretion de programme"

Vla j'espere que ca ira mieu bonne soiree
0
Pierre Selosse
30 oct. 2004 à 15:48
j'ai bien pensé à desinstaller sp2,mais il semble qu'a l'installation tous les correctifs précédents aient été archivés et assembler dans SP2 ,car en regardant dans ajout et suppression de programme,il n'y a plus que SP2 comme mise à jour.et je ne voudrais pas ne plus avoir de protection.
D'autre part dans la base de registre(mais là je n'y connais pas grand chose,mais peut être que toi oui)j'ai repéré le dossier de malheur:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InformationBar.
il y aune valeur DWORD 0x00000000(0)et je me demande si faut pas changer le dernier zero en 1
En tout cas merci pour ta participation à mon souci.a++
0
selosse pierre
30 oct. 2004 à 15:53
Y a t-il un as de la base de registre qui a SP2,et qui pourrait reperer le dossier précédent pour me dire ce qu'il en pense.
Merci
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
30 oct. 2004 à 15:57
il est possible de desinstaller le sp2 et de revenir au sp1
va voir à la source comme dirait l'autre

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5380/

je l'ai fait et j'ai toutes les protections que m'offrait le sp1
cela dit au passage je te le conseille fortement car sp2 pose vraiment vraiment bcp de porblèmes,
pour t'en convaincre :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-989857-Regroupement-de-toutes-les-erreurs-XP-SP2

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
30 oct. 2004 à 15:58
perso j'ai utilise la deuxieme methode

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
31 oct. 2004 à 03:41
j'ai consulté le regroupement des erreurs sp2,c'est copieux!et du coup je verifie ce que j'utilise le plus. il a fallu encore une autorisation pour executer un client ftp , il y a eu un message pour verifier le statut de norton(2003).PAR CONTRE j'ai pour le moment retrouvé le fonctionnement du plein ecran pour media player.
On dirait que SP2 fonctionne au PIF,je le surveille donc et j'attends les autres lourdeurs.
j'ai toutefois résolu en partie le pb en cochant:option internet/avancé/securité/autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone ordinateur local.Que je devrais peut être décocher quand je me connecte.
0
Salut,
J'ai AOL en FAI. Lorsque j'ai installé le SP2, j'ai dû effectuer une MAJ d'AOL.
Question : si je désinstalle le SP2, est-ce que je pourrais toujours me connecter à internet où bien là aussi ce sera le début des emm...bêtements ???
;o)
0
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
1 nov. 2004 à 01:11
je serais tenté de dire que tu peux le faire ,il y en a plein d'autres qui ont desinstallé et qui semble -t-il n'ont pas eu de pb de connexion.
0