Pb de messenger skinner

Fermé
latene Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 02:59
Bonjour,
je mets le rapport de navilog1

Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 04/02/2009 à 19:08:08,66

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "yoyo"

Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

C:\Program Files\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\yoyo\applic~1" ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\yoyo\menudm~1\progra~1" ***

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\applic~1" :

cmygqga.dat trouvé !
cmygqga_nav.dat trouvé !
cmygqga_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 04/02/2009 à 19:15:22,70 ***


merci de me dire ce que je doit faire thx
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:21
Bonjour

Tu peux exécuter l'option 2 et colle le rapport ici une fois fait.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 févr. 2009 à 23:21
bonjour, tu peux faire l'option 2 de navilog tu posteras le rapport , et puis tu pourras passer malwarbytes et poster le rapport

1)
Double-cliquer sur navilog1.exe
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
Indiquer le mode de nettoyage "automatique"
Répondre aux questions éventuelles, le bureau disparaitra, c'est normal !
Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaitra
Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque C:(cleannavi.txt)



NB : Si le bureau ne réapparaît pas, faire CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Choisir l'onglet processus. Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir exécuter,
Taper explorer et valider.


2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)

. cliques sur Supprimer la sélection

. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
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latene Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 23:22
voila le rapport final
Clean Navipromo version 3.5.7 commencé le 04/02/2009 à 22:40:12,62

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "yoyo"

Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur



*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *


* Suppression dans "C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\applic~1" *



*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

C:\Program Files\MessengerSkinner ...suppression...
C:\Program Files\MessengerSkinner supprimé !


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\yoyo\applic~1" ***

...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\yoyo\menudm~1\progra~1" ***



*** Suppression fichiers ***


*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\WINDOWS\system32" *


* Dans "C:\Documents and Settings\yoyo\locals~1\applic~1" *

cmygqga.dat trouvé !
Copie cmygqga.dat réalisée avec succès !
cmygqga.dat supprimé !

cmygqga_nav.dat trouvé !
Copie cmygqga_nav.dat réalisée avec succès !
cmygqga_nav.dat supprimé !

cmygqga_navps.dat trouvé !
Copie cmygqga_navps.dat réalisée avec succès !
cmygqga_navps.dat supprimé !

cmygqga.exe trouvé !
Copie cmygqga.exe réalisée avec succès !
cmygqga.exe supprimé !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Nettoyage terminé le 04/02/2009 à 22:43:51,57 ***
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Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 02:59
C'est ok, tu peux désinstaller Navilog via Ajouter/Supprimer des programmes.
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