Probleme avec ordi acer vista !
Chocolat021
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Sa serait pour savoir comment allumer la barre Acer (Pour ce qui sont un Acer ses celle en haute a droite ) car je les eteint mais je n'arrive pas à la ralumer merci de votre aide ! (L 'ordi c est un Ace portable Aspire 5610Z)
Sa serait pour savoir comment allumer la barre Acer (Pour ce qui sont un Acer ses celle en haute a droite ) car je les eteint mais je n'arrive pas à la ralumer merci de votre aide ! (L 'ordi c est un Ace portable Aspire 5610Z)
A voir également:
- Probleme avec ordi acer vista !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
tu parles du truc vert où il y a différent gadget de acer (eRecovery, eData security ....)?
si oui, voici la manip pour le récupérer:
ordinateur => C: (par défaut) => acer => Empowering Technology => ouvrir " Acer.Empowering.Framework.Supervisor" ou "aplauch"
Pour que ce cadre s'ouvre a chaque démarrage de windows:
copie colle Acer.Empowering.Framework.Supervisor dans le même dossier, puis reste cliqué droit sur la copie et, tout en restant appuyé sur le clique droit dirige ta souris sur démarrer (reste s'y jusqu'a ce que le menu s'ouvre), puis sur tous les programmes (reste s'y jusqu'a ce que le menu s'ouvre), et enfin sur Démarrage (reste s'y jusqu'a ce que le menu s'ouvre) et glisse le a l'intéreur de ce dossier.
voila
si oui, voici la manip pour le récupérer:
ordinateur => C: (par défaut) => acer => Empowering Technology => ouvrir " Acer.Empowering.Framework.Supervisor" ou "aplauch"
Pour que ce cadre s'ouvre a chaque démarrage de windows:
copie colle Acer.Empowering.Framework.Supervisor dans le même dossier, puis reste cliqué droit sur la copie et, tout en restant appuyé sur le clique droit dirige ta souris sur démarrer (reste s'y jusqu'a ce que le menu s'ouvre), puis sur tous les programmes (reste s'y jusqu'a ce que le menu s'ouvre), et enfin sur Démarrage (reste s'y jusqu'a ce que le menu s'ouvre) et glisse le a l'intéreur de ce dossier.
voila
bonsoir, si tu parle de la barre verte il faut aller dan: démarrer,rechercher, et tu tape: Acer Empowering Technology
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors va dans: démarrer,panneau de configuration,désinstaller programme et normalement il doit se cacher ici.^^