Bureau à Distance

FRGEL -  
 FRGEL -
Bonjour,

Je fais appel à qui veut bien m'aider, sur un PB de connexion bureau a distance.
Concrètement, il y a 2 sites distants soit 2 LAN reliés par VPN, les 2 sites ont leurs propres plans d'adressages et ont leurs propres Nom Workgroup.
Le site A est doté d'un serveur XP 2003 avec des applis et des fichiers partagés.
Je souhaiterais que depuis le site B, une stations puissent se connecter à l'aide du TSE sur le serveur du site A.
Au début, j'avais mapper un lecteur réseau de la station B sur le serveur du site A, sauf que les temps de réponses étaient beaucoup trop long!!!
J'ai teste le TSE en local sur le site A, y a pas de PB.
Depuis le site B, la station lorsque j'active la connection TSE ne voit que son WKG. J'ai installé le module Terminal Serveur sur mon serveur 2003, je ne l'ai pas active parce qu'il faudra que je me procure donc achète une ou des licences et avant de le faire je voudrais bien évidemment etre sur que cela peut fonctionner car je dois rendre des comptes à mon Boss, à moins que je me plante complètement et qu'il y ait une autre solution que je ne connais pas!!!!
L'utilisateur de la station B est bien déclarer sur le serveur avec les droits qui vont bien.
Mais là je sèche complètement...

1 réponse

FRGEL

C'est bon j'ai trouvé, ça marche!
0