Svp es ce que c'est possible vous m'aide.....

Fermé
maria -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

voila je suis malentendant.je suis nul ecris en francais (cause habitude Language Signe Francais)
pour faire texte petition demenage CAF,
dans mon ville, CAf est dans le quartier où il y a des gens qui pas respect, vole ecran, ordinateur, les dossier , CAF trop petit pour plusieur personne etc....
il y a beaucoup les gens veut que CAF demenage pour bien de accueillir les gens , les handicaps...
svp aide moi

mais je sais faire seullement tableau de mette nom, prenom, ville, etc...

merci merci et merci

3 réponses

ca suffit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je vis en martinique, mais avec le net NE SONT RIEN.
si je peux vous aider écrivez moi et je ferai le maximum pour vous.
ANNE DE MARTINIQUE
0
maria

bonjour,

merci pour aider, je voulais faire texte sur feuille , pour que je frappe chaque porte demande de signer.

"svp aidez les autres et a etre mieux dans le caf de bien accueillir, vous savez que il ya vole ecran, ordinateur, les dossier et nous aimeron demenage pour s'adapte a des autres l, si vous ete d'accord pour demenage , svp signer"

je sais pas encore quoi
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0