Carte graphique
Résolu
joe_one1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tif -
tif -
Bonjour,
Je me demandais si cela vallais la peine de changer ma carte graphique, sapphire radeon 9200se atlantis, car ma carte graphique ne suppote meme pas pixel shader 2.0 donc vers quoi devrais-je me tourner comme carte graphique ?
Et si ya moyen de trouver ma configuration jaimerais le savoir aussi haha ;)
Merci davance !
Je me demandais si cela vallais la peine de changer ma carte graphique, sapphire radeon 9200se atlantis, car ma carte graphique ne suppote meme pas pixel shader 2.0 donc vers quoi devrais-je me tourner comme carte graphique ?
Et si ya moyen de trouver ma configuration jaimerais le savoir aussi haha ;)
Merci davance !
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
14 réponses
bonjour, re65
comment on fait pour trouver sa propre configuration ? je my connais plus ou moins en informatique
comment on fait pour trouver sa propre configuration ? je my connais plus ou moins en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
- pour ce qui est de la config pas de panique
Everest est la pour nous sauver ^^
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/everest_everest_2.20_francais_12281.exe
avec ca tu conaittra toute ta config.
pour ce qui est de ta carte grafique
elle est facilement remplacable je pense
tu as la 9500GT 512mo a 60/70€ ou la R3650 512mo a 50/60€
en esperant t'avoir aider....
- pour ce qui est de la config pas de panique
Everest est la pour nous sauver ^^
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/everest_everest_2.20_francais_12281.exe
avec ca tu conaittra toute ta config.
pour ce qui est de ta carte grafique
elle est facilement remplacable je pense
tu as la 9500GT 512mo a 60/70€ ou la R3650 512mo a 50/60€
en esperant t'avoir aider....
je men sert pour jouer .. mais cela fait un bout de temps que jnai pas jouer a dautres jeux qua mes vieux jeux alors pas eu de problemes ...
pour ce qui est de ma config jai downloader everest mais je sais pas plus comment lafficher
pour ce qui est de ma config jai downloader everest mais je sais pas plus comment lafficher
tu ouvre everest et tu dois trouver des rubriques qui te donne toutes tes informations.
des fois c'est meme trop complet lol
des fois c'est meme trop complet lol
a bah je sais pas mais globalement dans la config le plus important c'est :
-carte mere
-quantité de ram
-processeur
-carte grafique
le reste est accessoire je pense
et petit conseil avant d'acheter nimporte quel materiel toujours verifier les emplacements disponible
ca peu eviter de mauvaise surprise
-carte mere
-quantité de ram
-processeur
-carte grafique
le reste est accessoire je pense
et petit conseil avant d'acheter nimporte quel materiel toujours verifier les emplacements disponible
ca peu eviter de mauvaise surprise
oui mais tu as pas besoin de toutes les caracterisques.
sauf cas particulier, le modele des elements situer plus haut dans la conversation suffice
sauf cas particulier, le modele des elements situer plus haut dans la conversation suffice