Windows cracke ou pas

Résolu/Fermé
fat -  
 teutates -
Bonjour,
ma question es dans le titre windows cracke ou pas?
A voir également:

24 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

payant ! pas d'aide ici pour les cracks
1
kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

Remets Xp pro et achètes une licence !
1
fat

lol vous etes rapide merci mes on me le mets cracke je vais pas mamuser a acheter une version legal a 100e alors que j'en ai une desuite et le mieux ses xp pro ou familliale pour le jeux ?
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu vas etre bloqué tres vite.

c'est pourquoi il vaut mieux une version légale
1
Utilisateur anonyme

Il n'y à pas beaucoup de différence , à part que le PRO est plus "réseau et sécurité" .

Mais je n'ai pas envie d'aider un fraudeur :)
1
fat

re tu dis que je vais etre bloque vite mon collegue il a depuis 2 ans et la version est toujours bonne il faut faire gaffe au mise a jour ses tout ;) et je sais moi nn plus j'aime pas trop lilegal mes bn :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu des preuves ?

Et du moment que tu ne changes pas de CM , tu peux garder ta licence , alors informe toi avant de parler !

Et même si tu changes ta CM , tu téléphone à Microsoft et tu fais l'activation par téléphone c'est tout !

Je ne vois pas trop ce que tu fous ici , car tu savais depuis le début que tu ne mettrais pas de licence légale !

Maintenant , bonne soirée !
1

d'accord avec willou.

tu as l'air de savoir ce que tu veux, tu es convaincu qu'il ne faut pas de licence légale, pourquoi tu poses des questions?
tu attends qu'on te dise : tu as raison, vas y !

fais comme tu veux, mais fais le seul
1
fat

lol re jai pas tout mis je formate mon pc vista je mets xp pro ou familliale ou aussi xp cracke ou payant
0

la réponse : ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Tu veux savoir si c'est mieux de mettre un système d'exploitation légal ou illégal ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Fat
Clic ici: http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
A+
0
zum Messages postés 1462 Statut Contributeur 287

0

si t'aime pas illégal, achète une licence !!!!!!!!!!!!!
0

alors oublie les mises a jopur et oublie ce site, lit la charte, pas d'illégal ici.
0
fat

lol mets 110 e dans une licence bande de mitoman je sais que la moitier vous avez des versions cracke (pour ceux qui ont change les composants) ;)
0
Utilisateur anonyme

ya dé gen ki noon pa lé moyen de foutre 100€ voir plus c'est trop cher il ont ka la baisser .
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

sur ccm, il est interdit de dire que le crack c'est bien.
sur ccm...
0
Utilisateur anonyme

bon ok c illegalle c vré c pa tré bien mé ya dé gen kon pa lé moyen de balencer 100€ dans une licence !!!!
0
fat

lol le tendu wilou jai deja tout changer dans mon pc meme la cm donc chut
2 je lai est les 100euros mes vista me gonfle donc voila le pourquoi du comment avoir une version xp
0

eh bien ils gardent vista, ils font les mises a jour.
0
Utilisateur anonyme

garde vista sa sera toujour mieu ke le crake mé pk tu ve plu vista ??
0

le crack n'est pas la solution...

mais comme tu as l'air décidé, fais le (sans notre consentement) [mode y'en a marre]et je te souhaite juste de te faire choper par billou !!![/ mode y'en a marre]

tu veux pas payer, passe sous linux, c'est gratos !!!!
0

on est d'accord avec toi! c'est cher !
t'achetes un pc t'as une licence!
ou alors tu voles aussi les pc !!!
ce que fait "Fat", on s'en tape grave !
si il veut des conseils pour pirater, telecharger ,
c'est sur commentçasepirate.net mais pas içi !!!

(inutile d'essayer se site n'existe pas ;))
0