NERO9 serial 2l'install (pas de l'activation)
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le numéro pour l'installation de Nero 9 en version Trila
Pour les "Zoro" qui n'ont rien compris, cela n'est pas illégale car ce "serial" s'obtient gratuitement auprès du site officiel... en remplissant un formulaire de renseignement qui est a mon sens "abusif".
C'est comme cela que nos mail sont revendu a des Spamers...
Un fois la version trial installé, a l'échéance, il faudra activer le logiciel... en payant... NORMAL !
Ma demande est donc honnête... pour ceux (les justiciers du net) qui ne l'aurait pas compris.
Pour les autres, merci de votre collaboration.
Je recherche le numéro pour l'installation de Nero 9 en version Trila
Pour les "Zoro" qui n'ont rien compris, cela n'est pas illégale car ce "serial" s'obtient gratuitement auprès du site officiel... en remplissant un formulaire de renseignement qui est a mon sens "abusif".
C'est comme cela que nos mail sont revendu a des Spamers...
Un fois la version trial installé, a l'échéance, il faudra activer le logiciel... en payant... NORMAL !
Ma demande est donc honnête... pour ceux (les justiciers du net) qui ne l'aurait pas compris.
Pour les autres, merci de votre collaboration.
A voir également:
- NERO9 serial 2l'install (pas de l'activation)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
comme tu le dis toi meme:
ce "serial" s'obtient gratuitement auprès du site officiel... en remplissant un formulaire de renseignement
ce "serial" s'obtient gratuitement auprès du site officiel... en remplissant un formulaire de renseignement
vu tes commentaires je n'ai pas envi de t'aider et je pense pas être le seul , et de surcroit pour une premiere demande
Bonjour,
Puisque tu nous prends pour des marcassins, voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Puisque tu nous prends pour des marcassins, voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))