Problème internet explorer

Résolu
Grossel Messages postés 36 Statut Membre -  
Grossel Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet depuis quelques jours. Internet Explorer ne fonctionne plus.
Cependant mon ordinateur est connecté à internet.
Je me demande si ce ne serait pas un virus qui aurait infecté mon ordinateur et qui m'interdirait l'accès à internet.
Je possède la version gratuite de avast... Je ne sais pas si elle est vraiment efficace...
A voir également:

23 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut AVAST est bien mais je te conseille avg vqui est bien supérieur mantenant si tu as télécharger illégallement s'est peut être pour ca
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

tu as avast, je ne peux que te conseiller de changer d'antivirus.

antivir est bien plus efficace, voila le lien pour l'installer:
antivir.AntiVir

Evidemment, ne pas laisser deux antivirus sur son ordi sous peine d'incompatibiliter. Il faut donc que tu désinstalles avira.

pour info:
Virus - Spyware (Espiogiciel)
0
Grossel Messages postés 36 Statut Membre 4

Non je ne pense pas que ce soit illégal.
Merci pour les sites, je téléchargerai un nouvel antivirus lorsque j'aurai internet...
0

Est-ce que ce serait avast qui parasiterait internet explorer? Parce que lorsque j'ai appelé Orange pour rétablir mon problème, ils m'ont dit de désactiver mon antivirus.
Je ne l'ai pas fait car internet fonctionnait avant, même avec Avast.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu essayer de redémarrer ton ordi et de te connecter à nouveau sur le net?

quand tu dis:" Cependant mon ordinateur est connecté à internet. " Tu veux dire que tu es connecté au réseau?
0
Utilisateur anonyme

sinon tu peux essayer de le réinstaller:

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/1375­9.html
0

J'ai déjà réinitialisé mes paramètres internet et ça n'a rien fait. Et oui, lorsque je dis que mon ordinateur est connecté à internet c'est que je suis connecté au réseau.
Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois, mais rien à faire...
0
Utilisateur anonyme

réinitialiser des paramètres , ce n'est pas le désinstallé et le réinstallé!

tu peux essayer...
0

Le problème c'est que le lien que tu as posté est mort et je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "réinstaller" internet.
0

Je ne sais toujours pas comment désinstaller internet mais en tout cas je pense que tu as raison, le problème vient d'internet explorer. Je suis allée voir plusieurs sujets sur internet explorer et il semblerait qu'il y ait un problème avec vista et une nouvelle version de internet explorer.
Alors peut être que vista a installé cette version sur mon ordi et que c'est à cause de ça que ça marche pas.
Si quelqu'un pouvait me dire comment désinstaller internet et le réinstaller, ce serait sympa!
Merci eleo, je pense que tu m'as guidé sur la bonne piste, enfin je l'espère!
0
Utilisateur anonyme

quel version d'internet explorer tu as?
0

Je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme

as tu mozilla fire fox?

telecharche CCleaner avec ce lien:

CCleaner

lorsqu'il est installé, tu doubles clique sur l'icone du bureau (c'est un gros "C" rouge avec un balai), puis tu cliques sur "outils" à gauche, tu cherches internet explorer et si il y est tu cliques une fois dessus.
Ensuite tu cliques sur "lancer la désinstallation" à droite... tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme

si tu n'a pas mozilla télécharge le ici avant de télécharger et utiliser CCleaner:

Firefox
0

Non je n'ai pas firefox, à mon grand désespoir... Le problème c'est que pour le télécharger,il faut avoir internet.
0
Utilisateur anonyme

tu es donc sur un autre pc en ce moment?
0

Oui je suis sur un autre ordinateur.
0

En tout cas ça le problème ne vient pas d'une mise à jour car j'ai désinstallé les dernières et ça ne marche toujours pas. Peut être que Orange a réseau et qu'il faut qu'ils manipulent ma carte réseau...
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

combien d'antivirus a tu sur ton ordi
0

salut si tu as plusieur antivirus sa peut être pour ca que tu ne peux plus te connecter car moi j'ai eu se probléme j'a mis trop d'antivirus et plus d'internet donc j'ai du appeller mon opérateur et mon opérateur me dit que j'ai trop d'antivirus et donc il m'a remis la connexion et enlever les antivirus et sa remarche donc il faut que tu appelle ton opérateur et il va tous t'expliquer
0