Problème jeux pour mon itouch

psychedelik -  
 djvains -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon itouch, j'ai installé des jeux dessus comme Monkey Ball, Crash Kart,... et des applications comme BeejiveIM pour avoir MSN dessus l'itouch mais quand je cliques dessus l'icone ca commence a ouvrir l'application mais environ 3 secondes plus tard ca revient au menu principal... Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, ce serait sympa. Merci de vos futures reponses.
A voir également:

1 réponse

djvains

c'est normal , c'est surement un problème d'incompatibilité de ton firmeware il y a des jeux compatible pour les enciens et d' autre pour les plus récent. avant de télécharger une application, rensegne toi toujours de sa compatibilité (1.1, 1.2,.....2.0, 2.1, 2.2, 2.2.1....etc...) enfin surtout si tu paye plein tarif à l'autre pomme !
sinon ya une alternative, le JEALBREACK (si t'a pas la nouvelle vertion d'ipod, celle avec le haut-parleur integrer) ca te change la vie puisque tu à la possibilité d'installer les applications crackées et donc plus de soucis; si le jeux passe pas tu t'en fout puisque tu l'a pas payer.
maintenant en ce qui concerne les applis que tu a cité,(crash, monkey et beejive) ne t'inquiète pas il y a bien mieux d'ailleurs je t'invite à visiter mon site tu y trouvera ton bonheur (des centaines d'applis et jeux dont certain son vendu pas loin de 20e chez la pomme (des voleurs!!) et surtou il y a tout les tutos pour apprendre a les installer alors n'attend plus, vas y!!!
http://djvains.free.fr/security/identification.php?m=0
0