Pb de connexion internet et arret ligne fixe

Fermé
SASOR - 4 févr. 2009 à 19:12
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 4 févr. 2009 à 19:16
Bonjour,après la mise en place de ma freebox , j' ai eu droit a un arret de ma ligne fixe de telephone
soit le : 05 57 58 25 30 . Les telecoms m'ont certifie qu 'il n' était pas de leur ressort d'agir , mais au
groupe free ; alors je vous demande une reponse d'urgence svp au 06 13 63 94 11 afin de m'installer
sur internet !

merci d'avance .

1 réponse

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
4 févr. 2009 à 19:16
Bonsoir,
C'est que tu as demandé un dégroupage total de ta ligne à Free.

Tu n'as plus d'internet avec les paramètres communiqués par free, ou est-ce uniquement que tu ne peux pas appeler?
0