[HTML] Besoin d'aide pour un projet

Résolu
Pyrox41 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis en BTS IRIS ( BTS d'informatique ) et j'ai un projet à faire.
Dans ce projet, j'ai à réaliser une page internet qui servira de supervision. En gros à partir de cette page, une personne pourra visionner l'état des bases MYSQL de son entreprise.

Mon problème est que je veux faire ça avec les div. Mais je ne pas trop comment m'y prendre.
Je voudrais à partir d'une listbox sélectionné une table de ma base et pouvoir l'afficher en dessous.

Pour la listbox je sais faire mais pour le reste je ne sais pas trop comment faire.
Je me doute qu'il faut que je fasse du php pour le mysql (ça je peu me débrouiller ) mais je ne vois pas trop comment ensuite je peux afficher la table en dessous. Je pense qu'il faut faire une sorte de tableau avec les div mais je ne sait pas comment faire.

Si je pouvais avoir de l'aide, ce serais très gentil de votre part.

Pyrox41
A voir également:

1 réponse

Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Mmmmh... Moi je verrais bien une page php pour chaque table et dans ta page principale tu fais un include() pour inclure telle ou telle page, suivant ce que l'utilisateur a choisi
0