Sauvegarde partition du système
Papily
Messages postés
115
Statut
Membre
-
ImNoSuperman Messages postés 17 Statut Membre -
ImNoSuperman Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider dans le choix d'un CD-Rom pour réaliser une sauvegarde, par exemple de la partition système.
J'ai lu dans une revue : Seagate DiscWizard 11 et True Image 11 Home mais il y en a d'autres certainement.
L'un est gratuit, l'autre payant, cela fait une différence. Mais sont-ils d'abord nécessaires et qu'elles sont leurs qualités?
Débutant.
Windows XP SP2
Papily
Pourriez-vous m'aider dans le choix d'un CD-Rom pour réaliser une sauvegarde, par exemple de la partition système.
J'ai lu dans une revue : Seagate DiscWizard 11 et True Image 11 Home mais il y en a d'autres certainement.
L'un est gratuit, l'autre payant, cela fait une différence. Mais sont-ils d'abord nécessaires et qu'elles sont leurs qualités?
Débutant.
Windows XP SP2
Papily
A voir également:
- Sauvegarde partition du système
- Restauration du système - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut....
"A noter que Seagate DiscWizard est exécutable uniquement avec les ordinateurs équipés de disques durs Seagate ou Maxtor."
- J'utilise acronis true image et c'est vraiment excellent....
"A noter que Seagate DiscWizard est exécutable uniquement avec les ordinateurs équipés de disques durs Seagate ou Maxtor."
- J'utilise acronis true image et c'est vraiment excellent....
Vous pouvez toujours télécharger une version dévaluation, et ensuite decider, si il vous convient ou pas)
Voici un lien pour ensavoir plus 9c'est pour un nouveau true image https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
Voici un lien pour ensavoir plus 9c'est pour un nouveau true image https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
je garderai ce choix qui me semble de bon sens.
Papily