Apple iSight Webcam driver sous BootCamp

Fermé
Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 4 févr. 2009 à 17:11
 LOTFI1012@LIVE.FR - 27 mars 2010 à 23:07
Bonjour. Il y a quelques mois j'ai acheté un MacBook Whit et j'ai installé BootCamp. Tout marchais nikel jusqu'a quand j'ai utiliser le programme 'Combofix" pour sois disant retirer des virus ou autres. Apparament ce programme a désinstaller le pilote de ma WebCam "iSight" et j'ai tanté de le réinstaller mais malheureusement j'ai perdu mon disc d'installation avec tous mes pilotes dessu... :'(

Si quelqu'un a une idée de site ou je pourais télécharger ce pilote ou un outils pour désinstaller completement le pilote (le plus embetant pour moi c'est qu'au démarrage de Windows il me dit qu'il na pas réussi a installer ce matériel et cela me ralentit mon démarrage...Soit, on sait completement désinstaller ce pilote, soit on le réinstalle complètement.)

Merci beaucoup d'avoir lu mon texte et de votre aide.

A voir également:

1 réponse

LOTFI1012@LIVE.FR
27 mars 2010 à 23:07
SALUT J AI UN MAC BLANC AVEC 2 DVD DE DRIVERS AVEC BOOTCAMP VOILA MON SKYPE JE PEUX TE REGLER LE PROBLEME LOTFI1012 OU MSN LOTFI1012@LIVE.FR
0