QUEL CARTE MEMOIRE POUR 5D MARKII??

Résolu
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientot avoir mon Canon 5D MarkII et j'aimerais savoir quel est la meilleure carte memoire de 4, 8 ou 16go aillant pour taux de transfert au moins 45m/s pour mon appareil?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724

Salut,
A priori la Sony CompactFlash 300X est compatible a tes attentes et a ton matériel.
Demande confirmation au service technique =)
Cordialement,
Weet
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci de ton aide, je vais voir ce que je vais prendre car j'ai trouvé une autre carte memoire un peu moins cher ( car déjà le 5d markII m'a couté la peau du Q!!!-environ 2200€!!!) :donc voila:

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,integral-compact-flash-ultimapro-16go-300x,250281

j'aimerais savoir si il y a une difference avec la Sony que tu m'a proposé et celle que j'ai trouvé?

Petite precision : N'existe-t-il pas de carte memoire de ce format aillant un taux de transfert un peu plus superireur à 45mo/s?

Merci d'avance @+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724 > kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas la marque Intégral donc je ne peux pas te dire.
Essaye de te renseigner sur cette marque.
Généralement Sony c'est quand même une qualitée garantie =)
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur

oui c vrai que Sony c mieu donc je fonce pour la carte sony!!(encore 180€!!) put1 c cher la vie!!
Merci de ton aide!
@+
0
daniel > kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel type de pc portable pour travailler les (lourds) fichiers du 5d mark2 ?
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Sa dépend du prix que tu veux y mettre, et quel logiciel utilise-tu pour travailler les photos? Veux-tu convertir tes vidéos?
0