BUG Mon mon écran est partagé en 4 !

Jerem -  
 Jerem -
Bonjour,

Hier soir pendant que je jouer à un jeux sur mon PC (Le seigneur des anneaux) mon pc plante ! L'écran reste figé alors je décide de le rebooter.
Et la je vois mon écran séparer en 4 partie dès le chargement de vista (imaginé avoir le meme bureau 4 fois sur le même écran). Les texte sont illisibles. J'arrive quand meme sur mon bureau, je vais pour changer ma résolution mais impossible!
Je le reboot encore mais là je n'arrive même plus jusqu'au mot de passe pour aller sur window. la couleur de fond de l'écran passer d'un coté au rose puis si je reboot au gris puis au rose etc... Je suis pommé et je ne peut même pas m'aider du CD de réinstallation de vista car les caractères sont trop petit et ilisible.
Si quelqu'un pourrai me donner les étapes pour que j'ai juste a cliké sans avoir besoin de lire pour réinitialisé ma carte graphique ce serai génial.

Merci !

PS : je vous parle grâce au PC d'un ami :)
A voir également:

4 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Retire là, et mets celle de ton pote...

Où si tu as une CG intégré à la CM, enlève la tienne et démarre sur celle intégrée...

@+!
0
Jerem

ha le truc que j'ai oublier de dire c'est que c'est un PC portable
0
junior

ba t dans la merde ...

non mais si il est toujours garantit renvoi le, sinon tu peut ouvrir le PC même si il est portable, mais bon ...
0
Jerem

il est plu garantit... la seule chose qui m'empeche de resoudre le probleme c'est que j'arrive pas à lire les texte quand j'incère mon cd de reinstallation, les lettres sont trop petite mais si quelqu'un pour me dire sur quelles proposition je doit cliké pour remettre ma carte a jour c'est-a-dire par ex : première page il faut choisir la deuxième proposition, la page d'après la première et ainsi de suite...
0
junior

si tu fais un boot sur le CD tu atterrira sur un écran d'installation (avec un fond bleu) puis tu pourras réinstaller ton vista, mais bon après je sais pas si ton écran durant cette opération sera toujours en 4 tu peux toujours essayer... puis sinon tout simplement tu prend ton disque dur, tu l'amene chez ton pot puis tu l'installe de chez lui.
0
Jerem

l'écran reste en 4 mais j'aimerai bien savoir où cliké pour formater mon disque ou arranger ma carte graphique
0