Pilotes pour IBM 1836 QNF

Fermé
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 4 févr. 2009 à 15:34
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 4 févr. 2009 à 21:38
Bonjour, je suis technicien dans un magasin d'électronique. Hier soir avant la fermeture il y a un client qui m'amene son portable en me demandant de le reformater. Bon premierement sa licence légale de windows est un windoes 200, mais ça c'est des détail. Non il a en effet un IBM 1836 QNF. Et bien sur, une fois windows réinstaller, je dois remettre ses pilotes. Mais le probleme est que j'ai beau chercher je ne les trouve pas, Et le propriétaire de la machine, comme tout bon client, ne nous a pas laisser le CD des pilotes et l'as perdu d'ailleurs. Alors s'il vous plait, Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Ah et puis, toutlesdrivers.com , driverguide.com et driveragent.com ne fonctionnent pas étant donner qu'il n'y pas de pilote internet d'installer.

En vous remerciant.

Ex.periment.ation
A voir également:

1 réponse

Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
4 févr. 2009 à 21:38
Bon eh bien laisser tomber.
0