La vrai sortie des sims 3
Résolusur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
36 réponses
La date de sortie des Sims 3 est entourée d'informations contradictoires, certaines évoquant le 4 juin et d'autres le 19 février ou une date officielle autour du 20 février. Des témoignages indiquent que le jeu sortirait le 4 juin et serait disponible à l'achat ou en précommande autour de cette date. D'autres retours évoquent une sortie antérieure, jusqu'au 19 février, ou affirment que le titre serait déjà vendu et en installation. Des confirmations provenant d’enseignes et de vendeurs évoquent soit une sortie le soir même ou le lendemain, soit une date cible du 4 juin.
-
bjr,
ma soeur avez commander les sims 3 pour l'avoir aujourd'hui, mais elle ne la pa recue donc c'est évident que les sims 3 sortent LE 4 JUIN !!! -
Les sims 3 sont sortit le 4 juin c'est à dire mercredi , je les est méme acheter et suis en trin de les installer .
-
les sims sort le 4 juin dans des pays et le 20 fevrier dans d'otre pays je crois ^^
-
Eh c bien aujourd'hui la sortie je les es il sont troop cool ^^ n'est ce pas se qu'ils l'ont ?
-
Mais moi je comprend rien j'ai précommandé les sims 3 à score game, il y a quelque semaine . Donc je sais toujours pas quand je vais l'avoir .
Le 4, 6 .....?? juin, juillet .... ?? -
Oui, exact les sims3 sortent demain !! =] Par contre je suis déja a la recherche du CODE ARGENT ... ^^"
-
CoUcOu LeS gEnS ! La VrAiE sOrTiE dEs SiMs 3 EsT lE : 4 JuIn!
pArCeQuE aUjOuRd'HuI oN eSt Le 3 JuIn 2009 eSt fofDeMaIn On EsT lE 4 jUiN eT c'EsT bIeN lA sOrTiE deMaIn ! :) -
Donc je re explique tout, le 2 juin donc aujourd'hui les sims 3 sont sortit en Amérique et donc le 4 juin il sortira en france et dans les autres pays, on pouvais aussi précomandez les sims 3 édition collector qui coutait 11 euro où dedans il y avait une clé USB, un poster, un téléchargement de voiture et des astuces.
Le prix des sims 3 est de 59,99 euro!
Voila pour plus de renseignement : tiite_dede@hotmail.fr -
sur http://sims3live.fr j'ai vu 2 juin !
-
les simm 3 sorts le 4 juin regarde sur le sit des sims 3
-
bjkkkkkkkkkkkkkkk
-
Sur PC les sims 3 sortiront le 04/06/09, sur PSP les sims 3 sortiront A LA FIN DE LANNEE, sur le reste (wii ...) sa sera la meme chose.
-
c claire , il comprenne pas c'est le 4 juin un point c'est tout , la derniere fois je suis aller a la fnac et ont peut les RESERVER mais le vendeur ma dit que sa sert a rien puisqu'il sorte le 4 juin c'est tout , le seul moyen pour les avoir maitenant c'est de les commander sur le site de EA games ou sur pixmania< ils sont un peu moins cher
-
bon alors il est sorti ou pas le jeu les sims 3 (apple ils font chier) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
-
-
@samgunsjovirowJ'aii l'iimpressiiOn de parler chiinOiis!!!!C'est pOurtant claiir nOn:<souligne>Les siims 3 sOrtent le 4 juiin!</souligne>
-
Modérateur@moiTu verras que le mois prochain y en aura encore pour prétendre qu'il est sorti en février, lol
-
@samgunsjovirowSamsung..... (dsl je saiis plus tOn nOm :p)lOl!!t'as grave raiisOn et a mOn aviis ce sera pas le mOiis prOchaiin maiis pOur tOujOurs jusqu'a quand iils OrOnt ete vOiir et serOnt repartiis les maiins viides!!lOùL!
-
Modérateur@moiBah pour mon pseudo, il suffit de faire un copier coller...Samsung c'est pas toujours de la super qualité c'est pour ça que j'aime pas trop l'erreur, MDR.
Enfin je sais pas ce qu'il en est pour toi "moi" (tiens c'est bizarre à écrire) mais à chaque fois je me dis que je vais arreter de répondre aux questions sur les sims 3 parceque c'est trop agaçant...mais je craque toujours, lol
-
-
Ahh je savais pas ! Et il sort quand aux usa ?
-
Ben pourquoi je ne l'ai aurais pas plus tôt ? Le jeu est déjà sorti aux usa non ?
On ne peut pas modifier la langue ? Sur le jeu français, quand on installe le jeu, on choisit la langue donc je pensais qu'on pouvait faire pareil avec le jeu américain ! -
Bonjour ,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire parvenir un site américain où l'on peut acheter les sims 3 svp !
Merci de me répondre . Bises -
slt , moi je suis aller sur le site EA games et si tu veut tu peut le commander méme si il sort en juin =( , mais pour en étre sur moi apres je vais aller voir a la fnac ou a micromania , voilou
-
Je ne sais plus quoi penser !
-
-
-
@samgunsjovirowOUI, tu as sûrement raison.
-
-
@moiPour la 9999999999999999999999999999eme fois jai appeller micrommania et a dit kil sortait le 4 juiin et c pareil ds tout les magasins point barre!!!!!!!!!!!!!!!C bn la...
-
-
oui c sur autant parler a un mur.
moi perso jy croi pas kil est sorti apres si el veut y croire bin tan mieu pour elle.
et si il serai sorti yauri u un gros coup de pub.
- 1
- 2