Probleme desinstallation wlm
oumi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voia,suite a la desinstallation de wlm,j'ai un gros soucis de bug sur le pc que je n'arrive pas à resoudre.
j'ai donc annuler les modification en en fesant la restauration sur une date anterieur et donc reinstaller wlm mais sa ne resout pas mon probleme .j'ai aussi netoyer mon pc avec ccleaner je ne sait plus quoi faire s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider sachant que je n'y connait rien en informatique
la je suis en mode sans echec
merci
voia,suite a la desinstallation de wlm,j'ai un gros soucis de bug sur le pc que je n'arrive pas à resoudre.
j'ai donc annuler les modification en en fesant la restauration sur une date anterieur et donc reinstaller wlm mais sa ne resout pas mon probleme .j'ai aussi netoyer mon pc avec ccleaner je ne sait plus quoi faire s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider sachant que je n'y connait rien en informatique
la je suis en mode sans echec
merci
A voir également:
- Probleme desinstallation wlm
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
35 réponses
je ne sait pas si je suis sur la bonne section du forum desoler
s'il vous plait aider moi c uirgent
merci
s'il vous plait aider moi c uirgent
merci
Bonjour oumi,
Vu que tu as désinstallé WLM, mais de quels bugs parles-tu, que se passe-t'il, que fait ton ordinateur ?
Cordialement.
Vu que tu as désinstallé WLM, mais de quels bugs parles-tu, que se passe-t'il, que fait ton ordinateur ?
Cordialement.
bonjour
merci de vouloir m'aider GLG29
en fait,lorsque j'ouvre une fenetre la souris bloque c'est a dire que je ne peut ni ecrire ni fermer la page
au fait j'ai du reinstaller wlm apres la restauration du systeme a une heure anterieur mais le pb reste inchanger
merci de vouloir m'aider GLG29
en fait,lorsque j'ouvre une fenetre la souris bloque c'est a dire que je ne peut ni ecrire ni fermer la page
au fait j'ai du reinstaller wlm apres la restauration du systeme a une heure anterieur mais le pb reste inchanger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu une alerte à l'endroit suivant ?
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, tu cliques sur le petit + face à la ligne Souris et autres périphériques de pointage. Que se passe-t'il là ?
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, tu cliques sur le petit + face à la ligne Souris et autres périphériques de pointage. Que se passe-t'il là ?
en fait je suis en mode sans echec et il n'y a pas ce pb mais comment faire lorsque je reviendrai en mode"normal"pour ne plus avoir ce pb?
Ok, pas vu dans ton premier message que tu y étais déjà, désolé !
Pendant que tu y es dans ce mode, tu appliques le message N°5 et tu remontes les infos s'il te plaît !
Pendant que tu y es dans ce mode, tu appliques le message N°5 et tu remontes les infos s'il te plaît !
Oui le petit + est d'office dans la case, ce que je te demande, tu vas y retourner, et cliquer sur ce + ensuite une ligne du style Souris compatible PS/2 va s'afficher. As-tu une alerte là, un point ! par exemple ?
OK, très bien, on va tenter un essai. Tu retournes sur la ligne qui s'ouvre quand tu cliques sur le petit +, là tu cliques du droit sur cette ligne et tu fais Désinstaller. Si on te demande de confirmer tu le fais. Tu redémarres ensuite ton ordinateur en mode normal, la souris devrait se réinitialiser. Tu fais cet essai et tu dis.
j'ai fait ce que tu m'as dit il y avait un message : pour la prise en charge du nouveau peripherique ,il faut redemarrer voulez vous redemarrer maintenant oui ou non le pb c que lorsque je veut cliquer sur oui il y a un sablier j'ai attendu mais rien ,alors j'ai redemarrer moi meme le pc mais le pb est toujours la!!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
salut a tous
;)
essaies de le desinstaller entierement
reprends le chez microsoft en version 8
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=dwinl.dll
regardes les produits a gauche de la page.
assures toi d etre a jour avec windows aussi....
.
salut a tous
;)
essaies de le desinstaller entierement
reprends le chez microsoft en version 8
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=dwinl.dll
regardes les produits a gauche de la page.
assures toi d etre a jour avec windows aussi....
.
bonjour gizzmo-),
merci encor de prendre le temps de me repondre
j'ai installer Windows Installer CleanUp (msicuu2.exe)suite au lien que tu m'a donner precedemment et je l'ai mis en route
j'ai desintaller la version windows live communication platform avec tout ce qui s'y apparentait comme windows live mail,windows live call ,windows live toolbar mais rien ne change
pour zapmessenger,c'est fait
au fait j'ai oublier de preciser que j'ai le par feu de windows xp sp3
merci encor de prendre le temps de me repondre
j'ai installer Windows Installer CleanUp (msicuu2.exe)suite au lien que tu m'a donner precedemment et je l'ai mis en route
j'ai desintaller la version windows live communication platform avec tout ce qui s'y apparentait comme windows live mail,windows live call ,windows live toolbar mais rien ne change
pour zapmessenger,c'est fait
au fait j'ai oublier de preciser que j'ai le par feu de windows xp sp3
Alors probablement qu'un autre souci a une influance sur la souris dans Windows XP ! Est-ce que le problème est lié à la désinstallation et la réinstallation de WLM, avais-tu ces problèmes avant oi c'est arrivé après ?
Question en passant, disposes-tu du cd de Windows XP ?
Question en passant, disposes-tu du cd de Windows XP ?
Bonjour gizzmo-),
Très bien ton lien, ce qui est inquiètant en fait, c'est cette histoire de souris qui bloque dans le système d'exploitation et qui réagit bien en mode sans échec !!
Cordialement.
Très bien ton lien, ce qui est inquiètant en fait, c'est cette histoire de souris qui bloque dans le système d'exploitation et qui réagit bien en mode sans échec !!
Cordialement.
ca ne le fera peut etre plus ensuite?
tu passeras bien ccleaner ensuite avec en plus sa onction REGISTRE avec sauvegarde.
ce probleme est apparu suite a tes manips sur wlm.?
ton windows est a jour?
prends le chez crosoft en 2008
tu passeras bien ccleaner ensuite avec en plus sa onction REGISTRE avec sauvegarde.
ce probleme est apparu suite a tes manips sur wlm.?
ton windows est a jour?
prends le chez crosoft en 2008
bonjour gizzmo-)
alors j'ai suivit le lien et en voulant installer Windows Installer CleanUp, un message s'inscrit:l'administrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour interdir cette installation ce qui fait que je n'ai pas pu l'installer!
glg29,
je pense en effet que c'est du à la desinstallation de wlm car auparavant,je n'avait aucun pb!
par contre je ne possede pas le cd de windows xp
alors j'ai suivit le lien et en voulant installer Windows Installer CleanUp, un message s'inscrit:l'administrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour interdir cette installation ce qui fait que je n'ai pas pu l'installer!
glg29,
je pense en effet que c'est du à la desinstallation de wlm car auparavant,je n'avait aucun pb!
par contre je ne possede pas le cd de windows xp
Rien ne lui coûte d'essayer, je lui parle déjà de ta troisième ligne gizzmo-), possible comme tu dis que ça ne le fasse plus ensuite, bonne chance oumi, je dois quitter désolé !
Bonsoir à vous et à @
Cordialement.
Bonsoir à vous et à @
Cordialement.
merci glg29 de ton aide
gizzmo-) j'ai suivit le lien comme tu me l'a dit mais je ne peut pas le telecharger comme je l'ai expliquer plus haut et je l'ai fait en mode sans echec vu qu'en mode "normal" je ne peut pas a cause de ce pb de souris
pour windows je ne sait pas si il est a jour comment faire pour savoir?desoler je suis vraiment debutante
gizzmo-) j'ai suivit le lien comme tu me l'a dit mais je ne peut pas le telecharger comme je l'ai expliquer plus haut et je l'ai fait en mode sans echec vu qu'en mode "normal" je ne peut pas a cause de ce pb de souris
pour windows je ne sait pas si il est a jour comment faire pour savoir?desoler je suis vraiment debutante