Privé de modem pr cyberarnaques/propos racist

Fermé
Feliz - 29 oct. 2004 à 19:46
BmV Messages postés 91937 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 oct. 2004 à 20:23
Bonjour,

je viens sur ce forum pour vous posez une simple question :
"Connaissez vous des personnes qui se sont vu retirés leur modem pour propos racistes ou cyberarnaques ?"

Quand je dis "connaissez vous", ce n'est pas personnelement, c'est juste me présicer son nom, ce qu'il a fait. Du genre, Kevin Mitnick s'est fait privé de modem pour avoir pirater plusieurs sites.

Je vous demande simplement de m'en citer quelqu'uns, ce n'est pas du tout un test de connaissance. ; )

Merci d'avance, Feliz
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91937 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 4 763
29 oct. 2004 à 20:23
Salut.

En principe, en France, la liberté d'expresison ainsi que celle de la libre utilisation de l'internet existe.

A priori.

Comme il y a des lois qui s'appliquent à ce genre d'activité, celui qui les transgresse peut sans doute, sur décision de justice, être désaisi des moyens utilisés pour nuire, soit le modem, comme on retire son permis à un conducteur condamné.
Quant à citer des cas précis (qui ne doivent pas être légion, le cas Mitnick étant un cas extrème), il conviendrait sans doute de consulter d'autres archives.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0