Probleme avec des cd

mehdidu442 -  
Zellboss Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Jai formater des cd pour ke je puisse les reutiliser mai kan je les formate il n'ont plu leur capaciter dorigine
Qu'est ce ke je peu faire?
A voir également:

6 réponses

Zellboss Messages postés 50 Statut Membre

Ce sont bien des CD reinscriptible?
Quel logiciel utilise tu pour formater tes CD?
0
mehdidu442

Il i a des cd rw et doter son des r et je lai ai formater en clikan sur clik droit pui formater
0

Il faut que tu le fasse avec des cd reinscriptible ensuite utilise un logiciel de types Nero et tu formate avec les outils proposer par le logiciels
0
mehdidu442

Mai je lai pa nero et pui jaimerai bien le faire avec le moin de manipulation possible si tu voi ske jveu dire
0

Déjà vérifie que tu as bien des CD ré inscriptible.
Ensuite je pense que tu devrais prendre un logiciel car même si cela te fais faire 4 manip en plus c'est sur que ça marche^^
0
mehdidu442

ok et pour les cd non reinscriptible
0

Ben si tu les formates sa te sert a rien autant les jeté car dans tous les cas une fois qu'ils sont gravée tu ne peu pas supprimer les données qui sont dessus!
Si tu grave avec un logiciel comme nero (^^) et que tu n'utilise pas toutes la capacités d'un cd normal tu peu ensuite rajouter au coup par coup des données sur ce dernier.
0
mehdidu442

Ok mai c lekel nero kil fau car il i en a plusieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sait pas prend le plus ressent!
0
mehdidu442

Dacord et merci pour ton aide
0

De rien si tu y arrive clôture le sujet en marquant résolu si jamais tu n'y arrive pas relance le après avoir essayer!
0