Problème clé wifi sagem

shania42 -  
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème.Je vais essayer d'être le plus clair possible.Je possède un pc branché en ethernet sur ma neuf box ainsi que 2 portables. J'ai donné mon ancien pc à ma fille. Celui-ci (ayant 5 ans environ) ne possède pas de carte wifi intégrée. Jusque là vous me suivez? Bon donc j'achète une clé wifi de marque SAGEM. J'ai branché la clé wifi sur le port usb du pc et mis le cd d'installation de ma neuf box pour effectuer la configuration. Après seulement quelques minutes le pc se connecte sur internet avec succès.Et là les problèmes commencent. Je n'ai plus de connection wifi sur mes 2 portables. C'est comme ci le pc branché avec la clé wifi prenait toute les connections.J'ai essayé à plusieurs reprises mais toujours pareil.En rentrant dans la configuration de ma neufbox je me suis aperçue que mes 2 portables n'étaient plus sur la bonne clé WEP ou WAP je sais plus ; et lorsque je les reparamêtre avec la bonne clé (celle située derrière la neufbox) c'est l'autre pc (celui avec la clé wifi) qui n'est plus connecter . Logiquement je peux brancher jusqu'à 4 pc en mode wifi. Je ne sais plus quoi faire.Si quelqu'un a eu idée je suis preneuse.
Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

En mettant la clé sagem sur le portable de ta fille, tu as inserer le cd de la neufbof, je pense que tu confond driver de la clé, et de la neuf box, le cd ayant etait inserer tu as surement du effectuer une reconfiguration de la box, changeant par exemple la clé, reconfigure correctement la box, et tout devrait aller je pense
0
shania42

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Ma neufbox est déjà reconfigurer et j'ai rétabli internet sur les portables. Comment je fait alors pour l'installer sur le pc de ma fille. Je branche juste la clé wifi où je dois faire des manipulations?????
0
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Est ce que la clé wifi a ete fourni avec un cd ?

Si oui inserer le cd avant de mettre la clé wifi sur le port usb,

sinon inserer la clé wifi laissez windows la configurer, et a vous de jouez !
0