Connexion orange qui saute
fred34
-
fred34 -
fred34 -
Bonjour,
Je suis abonné orange haut débit avec une livebox. Depuis quelques jours, ma connexion ne fait que sauter... Ca marche 5 min, ca saute 2min et ca revient... le voyant "@" de la box se met à clignoter puis redevient fixe. Le wifi reste connecté, et je suis à 5m de la livebox. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre?
Je vous remercie
Fred
Je suis abonné orange haut débit avec une livebox. Depuis quelques jours, ma connexion ne fait que sauter... Ca marche 5 min, ca saute 2min et ca revient... le voyant "@" de la box se met à clignoter puis redevient fixe. Le wifi reste connecté, et je suis à 5m de la livebox. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre?
Je vous remercie
Fred
A voir également:
- Connexion orange qui saute
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour fred,
Si ton voyant "@" se met a clignoter c est que cela vient de ta syncro et tu ne peut rien n'y faire toi même il faut appeler le service technique de Orange en leurs expliquant le cas.
Si ton voyant "@" se met a clignoter c est que cela vient de ta syncro et tu ne peut rien n'y faire toi même il faut appeler le service technique de Orange en leurs expliquant le cas.
salut Nolyo,
Merci de ton aide. J'ai appelé le 3900, mais apparemment, le tehnicien m'a indiqué ne pouvoir rien faire. Il m'envoie un technicien samedi. Or depuis mon appel, la connexion ne saute plus. Ca venait peut-etre des intempéries, car ici (j'habite à coté de Montpellier) il y a des endroits inondés et quelques cables coupés avec la tempête. Le technicien doit venir samedi. Si ce soir et demain ca fonctionne normalement, j'annulerai. Car l'intervention est facturée 149€!
En tout cas, merci de ton aide.
Fred
Merci de ton aide. J'ai appelé le 3900, mais apparemment, le tehnicien m'a indiqué ne pouvoir rien faire. Il m'envoie un technicien samedi. Or depuis mon appel, la connexion ne saute plus. Ca venait peut-etre des intempéries, car ici (j'habite à coté de Montpellier) il y a des endroits inondés et quelques cables coupés avec la tempête. Le technicien doit venir samedi. Si ce soir et demain ca fonctionne normalement, j'annulerai. Car l'intervention est facturée 149€!
En tout cas, merci de ton aide.
Fred
C'est vraiment pas bien, tu ne vois pas que c'est trop cher pour une telle intervention et que ce n'est pas du tout de ta faute c'est la connexion orange qui saute, alors ça vient de chez eux, c'est leur réseau qui ne va pas bien.
Tu ne dois pas être d'accord pour cette facturation au cas où le technicien se présente chez toi.
C'est à eux de te dédommager pour le préjudice subi!
Angela
Tu ne dois pas être d'accord pour cette facturation au cas où le technicien se présente chez toi.
C'est à eux de te dédommager pour le préjudice subi!
Angela
Apparemment, je ne serai facturé que si la panne vient de mon installation... Si ca vient de la ligne ou de la livebox, ca sera à leru charge... Et vu que mon installation fonctionne très bien, ca ne peut venir que d'eux.. Donc je pense que ca sera à leur charge... De toute facon, il est clair que je n'accepterai pas de payer cette somme...Pour le moment je ne dis rien car j'attends l'intervention du technicien, mais je ne compte pas régler le moindre centime... Car la qualité orange est vraiment mauvaise... je déménage au printemps et je compte bien changer de fournisseur... car j'ai si jusqu'à présent je n'ai pas eu de probleme de connexion avec orange (enfin jusqu'à aujourd'hui!), le service client est nul et j'ai eu plein de problemes de facturation abusive (par rapport à la TV) et pour obtenir les remboursements, c'est la croix et la banniere...
Enfin, je vous tiendrai au courant apres le passage du technicien (qui est censé venir samedi à partir de 7h!)
Enfin, je vous tiendrai au courant apres le passage du technicien (qui est censé venir samedi à partir de 7h!)