Problème avec les Sims...
Florence
-
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai un petit problème...
J'étais en train d'installer les sims sur mon ordinateur quand soudain ma souris décide de ne plus bouger. C'est un problème qui m'est déjà arrivé, il m'avait suffit de redémarrer l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre. Mon installation était à environ 15%, alors je me suis dis "Je recommencerais après...".
Je quitte l'installation et redémarre mon ordinateur. Seulement, au lieu de s'allumer, l'écran reste noir, et une "barre" pareille à celle-ci (_) clignotte.
Que faire ? :'(
Merci beaucoup ! (L)
J'étais en train d'installer les sims sur mon ordinateur quand soudain ma souris décide de ne plus bouger. C'est un problème qui m'est déjà arrivé, il m'avait suffit de redémarrer l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre. Mon installation était à environ 15%, alors je me suis dis "Je recommencerais après...".
Je quitte l'installation et redémarre mon ordinateur. Seulement, au lieu de s'allumer, l'écran reste noir, et une "barre" pareille à celle-ci (_) clignotte.
Que faire ? :'(
Merci beaucoup ! (L)
A voir également:
- Problème avec les Sims...
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Merci pour ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé, et quand j'appuie, rien ne se passe...
recommence
Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "reparation ordinateur" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "reparation ordinateur" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question