Restauration du système
Melooo
Messages postés
1476
Statut
Membre
-
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et je souhaiterais faire une restauration du système du 2février, mais cette date ne s'affiche pas, je n'ai que la date d'aujourd'hui et celle d'hier.comment faire pour afficher des dates antérieures ?
Merci
Je suis sous Vista, et je souhaiterais faire une restauration du système du 2février, mais cette date ne s'affiche pas, je n'ai que la date d'aujourd'hui et celle d'hier.comment faire pour afficher des dates antérieures ?
Merci
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
6 réponses
salut, a quelle date veux tu faire ta restauration système, car si tu change de mois clic sur la partie droite en haut pour changer de mois et tu devrais arriver à la date de ton choix
donne moi des nouvelles
donne moi des nouvelles
Je veux effectué ma restauration du système au 2 février.
Mais je n'ai malheureusement que le 3 et le 4 février, et je ne vois rien pour pouvoir changer de jour.
Mais j'ai un autre souci, hier j'ai essayée de faire une restauration mais celle la a échouée à cause d'une erreur non définie. J'ai donc essayer en mode sans échec mais c'est la même chose je n'ai pas la date qu'il me faut.
Mais je n'ai malheureusement que le 3 et le 4 février, et je ne vois rien pour pouvoir changer de jour.
Mais j'ai un autre souci, hier j'ai essayée de faire une restauration mais celle la a échouée à cause d'une erreur non définie. J'ai donc essayer en mode sans échec mais c'est la même chose je n'ai pas la date qu'il me faut.
salut
inscris dans ton AIDE ET SUPPORT : restauration
ainsi tu sauras tout
il faudra peut etre choisir un point anterieur au 02/02? s il existe.
.
inscris dans ton AIDE ET SUPPORT : restauration
ainsi tu sauras tout
il faudra peut etre choisir un point anterieur au 02/02? s il existe.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question