Lecture de carte SD

momo27410 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'insère ma carte Sd dans l'unité centrale, mon PC ne veut pas la reconnaitre pouquoi? Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

regarde dans le gestionnaire de périph si ta carte est enregistrée sous lecteurs de disques
où si un point d'interrogation jaune révèle un pilote manquant

de quel appareil viens ta sd : apn, phone, navigateur? dans ce cas surtout ne formatte pas avec windows, la carte perdrait la moitié de sa capacité
@+
0
momo27410 Messages postés 4 Statut Membre

Elle provient d'un apn et je n'ai pas de point d'interrogation
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

peux tu tu brancher ton apn avec son cable usb, le pc devrait le reconnaitre en tant que périph usb

mon PC ne veut pas la reconnaitre pouquoi :
est ce le bon slot?
pas de led à proximité qui clignote?
pas visible dans l'explorateur?
0

lorsque je branche mon apn avec usb au pc ille reconnait bien
0

je suis d'accord mais je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas lire ma carte SD quand je l'insère dans mon unité centrale
0

eh bien alors, c'est bon, tu peux transférer tes photos
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme carte une SDHC , je vois que tu es sous XP si c'est ce type de carte il ne les reconnais pas , ou si c'est une SD peut être que ta carte est formatée , regarder si la languette est bien mise (sur le côté de ta carte)
0