Page figé sur del et f12 help

Résolu
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc marchait super bien ,je le redemarre et voila qu' une page blanche avec le logo acer del et f 12 s affiche,que se passe t il?le clavier ne s'allume pas et quand j insere un cd le lecteur ne marche pas non plus que faire ?
mon pc est un acer et mon systeme est windows sp sp3 merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour,
Ton pc a-t-il une modification logicielle ou matérielle récemment? ton clavier est-il wifi?
As-tu l'accès au bios, au démarrage appui plusieurs fois sur F8 pour accéder au mode sans échec.
0
zezette36

merci c'est résolu en fait j ai débranché toutes les prises usb connecté sauf le clavier la souris et l ecran et j ai redemarré et tout est reparti comme avant
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait un mauvais branchement j ai tout debrancher de la tour sauf le clavier la souris et l ecran et j ai redemarré
et tout est revenu dans l ordre ouf !!!
0