Pilote ?????

Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur quand je fais demarer areter il s'eteint mais pas completement ^^ lool en faite lordi s'eteint sauf mon ventilateur et mes voyant lool vouus croyer que c'est le pilote de la carte mere qui n'es pas present?????? si c'est sa je ne le trouve pas du tout c'est un toshiba satelite l30 (psl33) sous vista mais mon oncle ma mis XP famillial merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Bonjour
Extrait de l'aide Windows en cherchant : "Comment arrêter (éteindre) mon ordinateur ?"
Comment arrêter (éteindre) mon ordinateur ?
Par défaut, Windows met votre ordinateur dans un mode d'économie d'énergie appelé veille lorsque vous utilisez le bouton d'alimentation de l'ordinateur. Ceci s'applique au bouton d'alimentation physique et à son homologue logiciel, que vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton Démarrer .

Le mode veille conserve automatiquement en mémoire les documents et programmes ouverts, et désactive toutes les fonctions secondaires. (un témoin clignotant ou coloré situé sur le boîtier de l'ordinateur indique généralement que l'ordinateur est en veille.) Grâce au mode veille, la restauration de l'ordinateur au point où vous l'avez laissé ne prend que quelques secondes et le système ne consomme pas plus d'électricité qu'une veilleuse de nuit.

Cependant, si vous souhaitez éteindre complètement l'ordinateur, cliquez sur la flèche en regard du bouton de verrouillage puis cliquez sur Arrêter. Cette option permet de fermer tous les programmes ouverts (vous aurez la possibilité d'enregistrer votre travail), d'arrêter Windows et d'éteindre votre ordinateur.

Si vous préférez arrêter systématiquement Windows au lieu de le mettre en veille lorsque vous cliquez sur le bouton Arrêter l'ordinateur (ou son homologue physique), vous pouvez modifier les paramètres par défaut du bouton :

Cliquez pour ouvrir Options d'alimentation.

Dans la page Sélectionner un mode de gestion de l'alimentation, cliquez sur Modifier les paramètres du mode sous le mode de gestion de l'alimentation sélectionné.

Dans la page Modifier les paramètres du mode, cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.

Dans l'onglet Paramètres avancés, développez Boutons d'alimentation et capot, Bouton Arrêter l'ordinateur du menu Démarrer, puis effectuez l'une des opérations suivantes :

Si vous utilisez un ordinateur portable, cliquez sur Sur batterie ou sur Sur secteur (ou les deux), cliquez sur la flèche, puis cliquez sur Veille, Veille prolongée ou Arrêter.

Si vous utilisez un ordinateur de bureau, cliquez sur Paramètre, sur la flèche, puis sur Veille, Veille prolongée ou Arrêter.

Cliquez sur OK, puis sur Enregistrer les modifications.
0