[MSN] Accès impossible messagerie hotmail
boubou
-
daniel051 -
daniel051 -
Bonjour a tous !
Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis qql jours car quand je me connecte à la page me demandant mon mot de passe (avant je tombait directement sur mes mails...) je l'inscrit et il me le refuse tt le tps et on arrive à ca :
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
Vous pouvez :
• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory
Que faire ? auriez vous des idées ? d'avance merci beaucoup !
Boubou
Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis qql jours car quand je me connecte à la page me demandant mon mot de passe (avant je tombait directement sur mes mails...) je l'inscrit et il me le refuse tt le tps et on arrive à ca :
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
Vous pouvez :
• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory
Que faire ? auriez vous des idées ? d'avance merci beaucoup !
Boubou
A voir également:
- [MSN] Accès impossible messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
Rassures toi , tu n'es pas le seul avec ce probleme. J'ai la meme chose depuis une semaine. Apparemment, il y a un probleme avec Internet Explorer. Je suis sous XP et lorsque je change d'utilisateur , no problem! Connexion avec Hotmail nickel.
situation idem pour moi depuis une quinzaine de jours :-(
suis sous XP et un pote m'a conseillé de passer totalement ou en partie mon habitude de navigation sous MozillaFirefox [gratuit ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html]
eh bah ça marche très bien chez moi :-)))
bon, d'accord, j'avoue: je l'utilise QUE pour Hotmail car pour les novices, la mise en page est laide, peu fonctionnelle et pas intuitive du tout [à la recherche des raccourcis, favoris, outils, etc.]
en attendant que update-XP nous corrige tout ça, bon surf à tous...
suis sous XP et un pote m'a conseillé de passer totalement ou en partie mon habitude de navigation sous MozillaFirefox [gratuit ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html]
eh bah ça marche très bien chez moi :-)))
bon, d'accord, j'avoue: je l'utilise QUE pour Hotmail car pour les novices, la mise en page est laide, peu fonctionnelle et pas intuitive du tout [à la recherche des raccourcis, favoris, outils, etc.]
en attendant que update-XP nous corrige tout ça, bon surf à tous...