A voir également:
- [MSN] Accès impossible messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Rassures toi , tu n'es pas le seul avec ce probleme. J'ai la meme chose depuis une semaine. Apparemment, il y a un probleme avec Internet Explorer. Je suis sous XP et lorsque je change d'utilisateur , no problem! Connexion avec Hotmail nickel.
Moi pareil, ras le bol! ça fait une semaine que je n'arrive pas rentrer ds ma boite mail: service NET Passport indisponible...
je dois absolument lire mes mails, que faire?
si impossible comment récuperer totes les adresses de mes contacts?
Répondez moi SVP...
je dois absolument lire mes mails, que faire?
si impossible comment récuperer totes les adresses de mes contacts?
Répondez moi SVP...
situation idem pour moi depuis une quinzaine de jours :-(
suis sous XP et un pote m'a conseillé de passer totalement ou en partie mon habitude de navigation sous MozillaFirefox [gratuit ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html]
eh bah ça marche très bien chez moi :-)))
bon, d'accord, j'avoue: je l'utilise QUE pour Hotmail car pour les novices, la mise en page est laide, peu fonctionnelle et pas intuitive du tout [à la recherche des raccourcis, favoris, outils, etc.]
en attendant que update-XP nous corrige tout ça, bon surf à tous...
suis sous XP et un pote m'a conseillé de passer totalement ou en partie mon habitude de navigation sous MozillaFirefox [gratuit ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html]
eh bah ça marche très bien chez moi :-)))
bon, d'accord, j'avoue: je l'utilise QUE pour Hotmail car pour les novices, la mise en page est laide, peu fonctionnelle et pas intuitive du tout [à la recherche des raccourcis, favoris, outils, etc.]
en attendant que update-XP nous corrige tout ça, bon surf à tous...