Firefox rame a fond!!!

itchigo -  
 itchigo -
Bonjour,
j'uilise firefox mozilla depuis 6 ou 7 mois , j'ai jamais eu de problemes , mas depuis peu , les pages mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , quand je clique sur une autre page il faut 30 bones secondes pour qu'elle s'ouvre, j'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller , il a pa ramer 2 jours puis caa recommencé , j'ai fais un scan avec mon anti virus ( avira antivir )mais il n' y avait aucun probleme! Je l'ai alors desinstaller pour installer une autre version mais rien a faire maintenant il bloque carement je peux plu rien faire avec!!
Es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.... Merci
A voir également:

3 réponses

Esc9g

salut

as-tu essayé de vider ton cache ?
et l'historique de plus de 6 jours ?
0
itchigo

Je viens de supprimer tout l'historique mais rien a faire ca rame toujour autant , ah oui j'ai oublié de reciser dans le premie message que depuis un certains temps aussi , pe avant qur mozilla ce mette a ramé , des pages de pub on commencé a s"ouvrir avec mozilla , toute seuke alors qu'avant ca ne le faisais pas!
0
itchigo

Je viens d'installer la version 2 de firefox et la bizarement ca rame pas mais j'ai perdu toutmes marques pages et puis c'est bizare il y a pas de fleches pour revenir en arriere , u coup j'ai réessayé d'instaler une nouvelle version mais ca se remet a ramer , je comprend pas pourquoi , quelqu'un a une solution???,
0