Protection CLEF USB

scherzo -  
 scherzo -
Bonjour,
Je posséde un clef USB - CORSAIR - 65GO. je voudrai protéger SIMPLEMENT l'accés aux données de cette clef. En somme une "PORTE D'ENTREE" - avec M.D.P....j'ai téléchargé PENPROTECT mais le chiffrage du contenu de la clef dure plusieurs heures !!! lol !!!...je n'ai pas besoin d'avoir à protéger des secrets de Défense Nationale !!! Relol !!! je cherche désespérement un logitiel, gratos ou pas, qui me permette d'arriver au but - si j'ai bien compris "Rohos mini Drive" ne prend en compte que 300Mo...pouvez vous m'aider....merçi mais j'ai peur de perdre ma clef ! (600 fichiers) !
A voir également:

1 réponse

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

sALUT pourquoi ne crypte tu pas des donnés avant de les mettres sur ta clé comme ça se sont directement les documents que tu protege et non l'acces à la clé
0
scherzo

Merçi OPHEA pour ta réponse. j'ai enregistré les 600 fichiers sur la clef... reprendre chaque fichiers...hummm ! ^^ ! je pensais naïvement qu'on pouvait fermer la clef comme sur mon ordi...par m de passe "utilisateur"...! s'il te vient une autre idée ...SUIS PRENEUR ! - encore merçi !
0