Protection CLEF USB
scherzo
-
scherzo -
scherzo -
Bonjour,
Je posséde un clef USB - CORSAIR - 65GO. je voudrai protéger SIMPLEMENT l'accés aux données de cette clef. En somme une "PORTE D'ENTREE" - avec M.D.P....j'ai téléchargé PENPROTECT mais le chiffrage du contenu de la clef dure plusieurs heures !!! lol !!!...je n'ai pas besoin d'avoir à protéger des secrets de Défense Nationale !!! Relol !!! je cherche désespérement un logitiel, gratos ou pas, qui me permette d'arriver au but - si j'ai bien compris "Rohos mini Drive" ne prend en compte que 300Mo...pouvez vous m'aider....merçi mais j'ai peur de perdre ma clef ! (600 fichiers) !
Je posséde un clef USB - CORSAIR - 65GO. je voudrai protéger SIMPLEMENT l'accés aux données de cette clef. En somme une "PORTE D'ENTREE" - avec M.D.P....j'ai téléchargé PENPROTECT mais le chiffrage du contenu de la clef dure plusieurs heures !!! lol !!!...je n'ai pas besoin d'avoir à protéger des secrets de Défense Nationale !!! Relol !!! je cherche désespérement un logitiel, gratos ou pas, qui me permette d'arriver au but - si j'ai bien compris "Rohos mini Drive" ne prend en compte que 300Mo...pouvez vous m'aider....merçi mais j'ai peur de perdre ma clef ! (600 fichiers) !
A voir également:
- Protection CLEF USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
sALUT pourquoi ne crypte tu pas des donnés avant de les mettres sur ta clé comme ça se sont directement les documents que tu protege et non l'acces à la clé
scherzo
Merçi OPHEA pour ta réponse. j'ai enregistré les 600 fichiers sur la clef... reprendre chaque fichiers...hummm ! ^^ ! je pensais naïvement qu'on pouvait fermer la clef comme sur mon ordi...par m de passe "utilisateur"...! s'il te vient une autre idée ...SUIS PRENEUR ! - encore merçi !