BILL GATES FOUNDATION LOTTERY

Fermé
mifraise - 4 févr. 2009 à 00:06
largentdesautres Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 00:01
Bonjour,
je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'euros et il m'est demandé de contacter un cabinet juridique à ABIDJAN ou autre pays d'Afrique, parfois eu Royaume UNI; la première fois j'ai répondu en donnant tous les rensiengments par lettre sur mon identité et je n'ai rien reçu, les autres fois j'ai répondu par mail mais je pense à une arnaque. Avez-vous eu d'autres exemples de ce genre
merci de me renseigner

25 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
3 mars 2010 à 19:03
0
je viens moi aussi de recevoir un bulletin de gain à remplir...naturellement...ils n'auront pas connaissance de mon compte bancaire ...je suis pas née de la dernière pluie
0
largentdesautres Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
Modifié par largentdesautres le 20/03/2010 à 23:45
Pour ma part je leur répond :

Que je suis dacord avec le principe et que je prend 25% de comission sur tout versement ayant lien en place et droit de l'usufruitier de l' encours globale de la transaction indexer sur le montant compensatoire de la depense exonéré.

Je rigole bcp à imaginer le gars esseyant de comprendre de quoi il s'agit !!!

Et c'est radical : vous n'aurez plus de nouvelles de sa part .

Mort De Rire
0
c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de la Lottery Bill Gates Fondation Tenu en Afrique cette fois ci précisement et Còte D'Ivoire. et ces Numero de téléphone qui sonnent toujours Occuper! MDR
Les Euros en Còte d'Ivoire!!!! Grosse Arnarques!!!!
et surtout en ces moments difficiles de la Crise MONDIALE!!
Voici les Mails que j'ai réçu!
FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 07/04/1990
Numéro de lot : 9001-BNK-87
Numéro de gain : NY48-E62
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
.
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain et sachez que vous être la seule personne a toucher a se gain.
Email : maitre.koffi.alain@gmail.com
3548042- 980
Thaima Samman
………………………………………………………………………….
Nom…….………………………………………..………………………….
Prénoms ………………….…………………………………………………
Pays…………………………Ville…………………………………..………
Date et lieu de naissance……….…..……………………………………….
Code postal……………….…….…..……..………………………………….
Adresse Géographique……….…….………………………….….................
Tel/Fixe………………………..…mobile…………..……….………..………
Email confirmation…….………………………………..…….……………
Profession…………………………………………………..………………..
Nationalité :…………………………………………..……………………..
N° de référence …………………07-04-1990……………………….…….
N°de lot …………………………9001-BNK-87……………….…………. Numéro de gain......................…....NY48-E62 ………................................
Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (30) jours à compter d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Veuillez faire parvenir la copie de votre pièce d’identité au maître si possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous.
La Directrice des Opérations
-1
largentdesautres Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 00:01
Mais qui croie encor à ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I am hereby writing this short SMS in oder to participate in this wonderful profile
-1