A voir également:
- Lire pièces jointes unnamed
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
4 févr. 2009 à 00:27
4 févr. 2009 à 00:27
salut. ce qu'il faudrait c'est connaitre l'extention du fichier . photo.jpg ouhumour.pps
c'est le petit truc en gras apres le point qui defini le type de fichier et donc le logiciel a utiliser pour le lire . A+
pour afficher les extentions des fichiers il faut /ouvrir le poste de travail->
aller sur "organiser ->options des dossiers et de recherche->onglet "affichage"-> et decocher la case "masquer les extentions des fichiers ... "
c'est le petit truc en gras apres le point qui defini le type de fichier et donc le logiciel a utiliser pour le lire . A+
pour afficher les extentions des fichiers il faut /ouvrir le poste de travail->
aller sur "organiser ->options des dossiers et de recherche->onglet "affichage"-> et decocher la case "masquer les extentions des fichiers ... "
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:51
4 févr. 2009 à 12:51
salut et merci pour la réponse, je suis débutante comme je l'ai dit déjà.
voità lorsque je veux lire la pièce jointe, pas forcément une photo, je clic bien sûr, voilà ce que je trouve :
nom : unnamed
type : document html
de : de wevmail 1d.orange. fr
et dans le message pièce jointe FW
désolée mais je ne peux rien dire de plus, j'ai essayé tout ce que l'on m'a proposé,
MERCI BEAUCOUP.
voità lorsque je veux lire la pièce jointe, pas forcément une photo, je clic bien sûr, voilà ce que je trouve :
nom : unnamed
type : document html
de : de wevmail 1d.orange. fr
et dans le message pièce jointe FW
désolée mais je ne peux rien dire de plus, j'ai essayé tout ce que l'on m'a proposé,
MERCI BEAUCOUP.
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
4 févr. 2009 à 12:59
4 févr. 2009 à 12:59
salut. je vient de trouver ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3610495 fichiers unnamed
il se pourrait bien que l'expediteur n'envoie pas correctement ses pièces jointes . essaie de lui demander de renommer correctement ses fichiers avant de les envoyer . des noms de fichiers courts ,et ne pas oublier l'extention et en evitant les espaces ou caracteres spéciaux peut etre .
sinon il peut aussi tenter d'envoyer les pieces jointes sous forme d'archives .zip,.rar ....
tu dois aussi pouvoir ajouter toi méme l'extention de fichier (si tu sait a peut pres ce que l'expediteur cherche a t'envoyer .)
renommer le fichier ou essayer au au hasard .jpg , .pps , .avi ,etc ...
il se pourrait bien que l'expediteur n'envoie pas correctement ses pièces jointes . essaie de lui demander de renommer correctement ses fichiers avant de les envoyer . des noms de fichiers courts ,et ne pas oublier l'extention et en evitant les espaces ou caracteres spéciaux peut etre .
sinon il peut aussi tenter d'envoyer les pieces jointes sous forme d'archives .zip,.rar ....
tu dois aussi pouvoir ajouter toi méme l'extention de fichier (si tu sait a peut pres ce que l'expediteur cherche a t'envoyer .)
renommer le fichier ou essayer au au hasard .jpg , .pps , .avi ,etc ...
je n'arrivai pas a lire les pieces jointes unnamed ,j'ai essayé la tactique de transformation unnamed.pps !! ; mais power point ne s'est pas laissé avoir , il ne les a pas reconnues ;j'ai pu néanmoins les ouvrir avec openoffice org 3 ????? VOILA . VOILA ;si ça peut servir a autrui !!!!....