Un petit conseil serait le bienvenu

Fermé
poupoune72440 - 3 févr. 2009 à 23:46
 poupoune72440 - 3 févr. 2009 à 23:56
Bonjour,
j ai un pc 1 ( tour) connectee a mon alice box,ensuite un pc portable connectee en wifi, et avec mon mari nous avons acheter une tour pour ma fille , par contre c est windows trust dessus et nous avons acheter une cle usb en wifi de marque AMARINA 54 mbps wireless USB Adaptater vendu a leclerc mais elle ne marche pas, comment pouvons faire ? Avez vous des conseilles a me fournir? merci a vous

5 réponses

ke_vin Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
3 févr. 2009 à 23:48
bonsoir,

Elle ne marche pas de quel maniere ?
pas detecter par le PC?
as tu installer le driver ?
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
3 févr. 2009 à 23:49
salut
qu'entends tu par "elle ne marche pas"?
0
l ordi ne la trouve pas , au debut je croyais que ma cle etait defectieuse mais elle fonctionne sur mon pc port
0
ke_vin Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
3 févr. 2009 à 23:49
le pc detecte ta clé wifi ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:53
Bonsoir,

Windows Trust est un Windows modifié, allégé et illégal. Normalement, la charte voudrait que l'on refuse la question, mais bon.

Pour commencer, reliez l'ordinateur sur lequel la Clé Wifi doit être installée au réseau par câble (RJ45 ou USB, peu importe du moment que l'ordinateur en question puisse se connecter au net). Branchez la clé Wifi sur celui-ci et rendez-vous sur: https://www.touslesdrivers.com/

Lancez une détection des drivers et installez les pilotes manquants (onglet "Mes drivers", vous devrez installer un petit plugin ou un logiciel pour pouvoir lancer la détection).

Si le driver manquant n'est pas détecté par le site touslesdrivers, essayez de le trouver sur le site du fabriquant.

Windows détecte la clé quand vous la branchez? (le bruit d'un nouveau périphérique ainsi qu'une infobulle généralement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite je ne savais pas que c etait illegal j ai acheter ma tour sur le bon coin
0